Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Crochet gift

26 Janvier 2014, 17:21pm

Publié par garence

Hi !

Un titre en anglais ça sonne bien ! ...J'ai décidé de quitter le registre de Noël même si je n'ai pas eu le temps (ou pris le temps !) de vous montrer le reste de mes fabrications maisons.

En ce début d'année, j'ai continué à fabriquer quelques bricoles et notamment pour les Noël manqués, il reste encore les étrennes pour se rattraper !

Ainsi, j'ai enfin réalisé un petit présent pour une scrapeuse que j'affectionne et à qui le tour d'être gâtée venait enfin d'arriver ! c'est sûr je ne sais plus si la liste s'agrandit ou diminue ça dépend de quel côté je vois les choses ! histoire du verre plein ou du verre vide !

En feuilletant le 2ème ouvrage d'Isabelle Kessedjan "Sérial Crocheteuse" pour la énième fois, je me suis décidée pour la petite théière.

Je me suis régalée ... et comme j'avais en plus le die de chez PTI assorti il m'a été facile de réaliser une petite carte assortie.

Crochet gift
Crochet gift
Crochet gift
Crochet gift
Crochet gift
Crochet gift
Crochet gift
Crochet gift

Je vous souhaite un excellent dimanche, créatif et paisible. Pour ma part ce sera préparatif de St Valentin !

Commenter cet article
M
Elle est adorable, dodue à souhait !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Merci !!!
V
c'est superbe comme d'habitude. Je la ferai bien moi aussi. Tu peux me donner le tuto ? tu travailles comment ? Bises. Véro
Répondre
G
Je donne le tuto sans problème par mail
F
Un ensemble cadeau magnifique comme tu sais si bien les faire!!!<br /> et ces couleur peps j'adore!<br /> moi j'ai une petite forme depuis le début de l'année,snif...j'espère que de ton coté tout va bien,<br /> je t'embrasse bien fort!<br /> Ta fée!!!
Répondre
B
Trop drôle ! tu es trop forte !!!!!
Répondre
B
Des doigts d'or, des mains de fée......on ne sait quoi dire tellement c'est beau !<br /> Bisous Isabelle.
Répondre
M
super!!on peut avoir accès au tuto, pour la dinette de ma petite fille s'il te plaît??? merci et bonnejournée
Répondre
G
Il me faudrait ton adresse mail
A
quel talent! j'ai toujours plaisir à admirer tes créations
Répondre
B
Encore un création très originale ici. bravo Isabelle.Biz
Répondre
N
magnifique!!! j'en reste bouche bée!<br /> bisous
Répondre
S
c'est magnifique !! quel travail,je suis admirative !! ou trouve tu le temps de faire tout ça ?<br /> bisous Isa.
Répondre
F
et moi j'étais super contente de la recevoir, je bois le thé tous les jours en pensant à toi<br /> encore merci beaucoup pour la théière crochet, pour la magnifique carte et pour le tag rond tasse<br /> merci, merci, merci, à tout bientôt j'espère<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre