Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Echarpe tricotée et Snood crocheté

14 Janvier 2014, 13:55pm

Publié par garence

Bien le bonjour chers abonnés,

J'essaie toujours de reprendre le dessus sur ce blog ! (trêve de plaisanterie) et de vous faire partager mes expériences ludiques et créatives.

Le mois de décembre a été très animé ...et certaines "activités" prennent plus de temps que d'autres.

S'il m'a fallut peu de temps pour réaliser ce snood, il m'en aura fallu bien davantage pour réaliser l'écharpe.

J'ai choisi d'offrir à deux amis de longues dates avec lesquels nous réveillonnons chaque année, un cadeau "doux et chaleureux" dans tous les sens du terme, vous l'aurez compris.

Modèle de chez Drops à ma façon (allongé en longeur et racourci en hauteur) en ANDES coloris corail de chez Drops crocheté au 9 mm au point d'étoile
Modèle de chez Drops à ma façon (allongé en longeur et racourci en hauteur) en ANDES coloris corail de chez Drops crocheté au 9 mm au point d'étoileModèle de chez Drops à ma façon (allongé en longeur et racourci en hauteur) en ANDES coloris corail de chez Drops crocheté au 9 mm au point d'étoile
Modèle de chez Drops à ma façon (allongé en longeur et racourci en hauteur) en ANDES coloris corail de chez Drops crocheté au 9 mm au point d'étoile

Modèle de chez Drops à ma façon (allongé en longeur et racourci en hauteur) en ANDES coloris corail de chez Drops crocheté au 9 mm au point d'étoile

Et puis une écharpe ...en laine Guêret de FONTY d'après un modèle de Rue des Mûres.

Echarpe tricotée et Snood crocheté
Echarpe tricotée et Snood crochetéEcharpe tricotée et Snood crocheté
Echarpe tricotée et Snood crocheté

Et puis pour emballer les cadeaux un petit tag sur le paquet

rudolphe est embossé à chaud avec une poudre pailletée un tampon texte de Scrap à la carte et une pelote de laine tampon 4enscrap, une decoupe cadre et son tampon de chez PTI

rudolphe est embossé à chaud avec une poudre pailletée un tampon texte de Scrap à la carte et une pelote de laine tampon 4enscrap, une decoupe cadre et son tampon de chez PTI

Ensuite pour transporter les paquets, un sac kraft blanc customisé sur le même thème.

Die noeud Késiart, die dentelle PTI et tampons Scrap à la carte. Papiers unis Srap à la Carte et imprimés Echo Park
Die noeud Késiart, die dentelle PTI et tampons Scrap à la carte. Papiers unis Srap à la Carte et imprimés Echo ParkDie noeud Késiart, die dentelle PTI et tampons Scrap à la carte. Papiers unis Srap à la Carte et imprimés Echo Park

Die noeud Késiart, die dentelle PTI et tampons Scrap à la carte. Papiers unis Srap à la Carte et imprimés Echo Park

Merci pour votre fidélité et vos commentaires qui m'encouragent à continuer l'aventure.

Bonne journée.

Commenter cet article
F
C'est trop beau et ces couleurs, j'adore, tes doigts de fée on encore frappé!!!<br /> des bisouxxxxxx
Répondre
N
J'aime beaucoup, ça a l'air si doux!! De superbes présents pour tes amies!<br /> bizzz
Répondre
M
très jolis!!bonne continuation
Répondre
B
De jolis présents divinement emballés ... Comme toujours !<br /> Je te souhaite une belle année .<br /> Bises
Répondre
I
coucou !! Du beau travail de fil pour de magnifiques cadeaux. Les tags sont adorables aussi. Bref, tu offres du rêves !<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Du bonheur pour les petites et les grandes choses. Et que les contraintes restent au vestiaire :). Je t'embrasse bien fort !
Répondre
B
de beaux cadeaux ... joliment empaquetés. Biz
Répondre
Z
Superbes attentions et 2 cadeaux fait main magnifiques ! J'aime particulièrement la première écharpe ;-)
Répondre
S
Quel boulot !!!!je suis admirative devant ce travail !!tes amies sont bien gatées.<br /> moi je ne fais que des écharpes toutes simples j aimerai pouvoir en faire autant.<br /> bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup l'écharpe, je suis dans une période torsade moi aussi, et puis la finition avec l'étiquette, c'est juste superbe. Bisous. Véro
Répondre