Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Du bonheur pour la St Valentin

14 Février 2014, 18:33pm

Publié par garence

Bonjour,

Je ne manquerai pour rien ce rendez-vous cher à mon cœur ! c'est le cas de le dire ! et puis c'est aussi l'occasion pour moi de dire et redire à mes z'hom combien je les aime (même si je leur dis tous les jours !)

Et c'est aussi l'occasion pour moi de voir la vie en rose ...car même si j'affectionne beaucoup cette couleur...je n'ai pas souvent l'occasion de l'utiliser dans mon scrap puisque je suis entourée de testostérone !

J'ai choisi donc de faire des petits sablés en pâte à sucre et j'avoue que, de toutes façons, si je veux les séduire, je n'ai cas mettre l'accent sur le mot gourmandise, sucrerie, gâteau ...à tous les coups c'est la recette qui marche c'est le cas de le dire.

Et puis pour anecdote, je n'avais pas d'emporte pièce en forme de cœur, ou plus exactement je ne suis pas arrivée à mettre la main dessus. Pensez donc à la dernière minute ! un peu dégourdie j'ai pris un morceau de cartonnette que j'ai enrubanné d'aluminium puis formé un cœur en agrafant les extrémités ! et bien je m'en sors plutôt pas mal avec mon "matériel de secours".

Petitesétiquettes PTI et 4enScrap, tampons PTI et feuille de papier, encres Scrap à la Carte
Petitesétiquettes PTI et 4enScrap, tampons PTI et feuille de papier, encres Scrap à la CartePetitesétiquettes PTI et 4enScrap, tampons PTI et feuille de papier, encres Scrap à la Carte
Petitesétiquettes PTI et 4enScrap, tampons PTI et feuille de papier, encres Scrap à la Carte

Petitesétiquettes PTI et 4enScrap, tampons PTI et feuille de papier, encres Scrap à la Carte

Quelques petits sachets confectionnés pour emporter ce weekend qui seront offerts pour l'occasion et puis plein d'autres à engloutir grignoter dès ce soir !

Pour accompagner ces gourmandises et mettre pour le weekend un brin de festivité sur notre table un bouquet de roses nous accompagnera.

Un idée trouvé sur le net qui à l'origine était confectionnée en papier et que j'ai choisi de réaliser en tissu découpé avec les dies cœurs Késiart au préalable renforcé avec de la vliseline thermocollante.

Cousues et garnies d'un peu de ouate ...elles pourront désormais survivre à toutes les intempéries !

chutes de tissus, bâtons en rotin et vase parfums d'ambiance Goatier...rien ne se perd ! j'ai même enrubané des bâtons de masking tape !
chutes de tissus, bâtons en rotin et vase parfums d'ambiance Goatier...rien ne se perd ! j'ai même enrubané des bâtons de masking tape !
chutes de tissus, bâtons en rotin et vase parfums d'ambiance Goatier...rien ne se perd ! j'ai même enrubané des bâtons de masking tape !

chutes de tissus, bâtons en rotin et vase parfums d'ambiance Goatier...rien ne se perd ! j'ai même enrubané des bâtons de masking tape !

Mes photos auraient eu besoin d'un peu plus de lumière du jour ! mais enfin être au rendez-vous était plus important.

Je vous souhaite à tous un excellent weekend de St Valentin.

Commenter cet article
P
C'est tout simplement magique tous ces petits coeurs !!! De l'amour à l'état pur ! Bizzz
Répondre
M
Comme c'est beau Isa ! Ces douceurs joliment emballées, les petites étiquettes, ce combo rose et rouge et les décos en tissu... Wouaw ! Même avec un moule maison, tu t'en sors comme un chef !<br /> Bisous
Répondre
F
Que c'est beau tous ces cœurs !!!<br /> Qu'elle belle déclaration a tes zhommes!<br /> J'adore ceux en tissus!<br /> et trop miam les gateaux,oui je ne doutais pas que tu savais jouer a Mc Gyver pour arriver à tes fins ;)<br /> bisouilles
Répondre
N
Miammmmmm!! Que ça a l'air bon!! J'adore ta présentation et ses coeurs en tissu, je suis fan!!<br /> bizz
Répondre
S
Je suis sous le charme. Cela fait trop longtemps que je ne suis pas venue par ici, j'en prends plein les yeux. C'est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
B
Des adorables cadeaux !!!
Répondre
B
Que de jolies attentions !!!!! J'aime bien l'idée des piques ..<br /> Bon week-end alors !
Répondre
L
Très sympa l'idée des pic cœur !!!! je note car idée peut être pour mon mariage !!
Répondre
P
vive l'amour !!!!!<br /> bonne st valentin !<br /> bizz
Répondre
V
Au moins toi tu n'es pas en retard !!!!! de toute façon, cela m'étonnerai que mon hom est pensé à la saint valentin! et oui, il est dans une autre dimension! bon week end accompagné de ton bouquet de coeur. Bises. Véro
Répondre
C
Ca respire l'amour ici.<br /> C'est magnifique, bravo !<br /> Bonne soirée et bon week-end.<br /> Bizzz.
Répondre
G
Merci chris