Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

C'est l'Avent

30 Novembre 2014, 21:04pm

Publié par garence

Hey !

Nous voici revenus en ce joli mois de mai décembre que j'affectionne particulièrement. Il faut se hâter pour tous le préparatifs de ces fêtes de fin d'année et essayer de suivre tout ce que l'on s'est fixé ! et cela comprend la décoration de la maison, les cadeaux faits mains biensûr pour compliquer notre affaire, cuisiner toutes les gourmandises : chocolats, sablés, calissons, gelée de coing, pain d'épice...et j'en passe.

Le temps est-il notre allié ou notre ennemi ? je me pose souvent la question...mais peut-être que la vrai question est qu'allons-nous faire du temps qui nous est imparti ?

Alors je vais démarrer les festivités avec le traditionnel calendrier de l'avent tout droit venu de Suisse où je me trouvais il y a 2 semaines avec mes amies ! oui oui ! car très inspirée par celui de la boutique de feuille de papier, je n'ai pas résister longtemps puisque dès que je l'ai vu j'ai su que ce serait mon inspiration de cette année ...

Le voilà en photos en long en large et en travers et terminé tout juste de ce matin . J'ai été assez bluffée car je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne autant de temps.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

C'est l'Avent
C'est l'Avent
C'est l'Avent
C'est l'Avent
C'est l'Avent
C'est l'Avent
C'est l'Avent
C'est l'Avent
C'est l'Avent

Feuille de Papiers : panoplie 96 ; 98 ; 93 et : Papiers bazill et collection" ma lettre au Père Noël".

Commenter cet article
P
c'est superbe et plein de jolis détails!
Répondre
N
Quelle belle idée! j'aime beaucoup!<br /> Le nôtre est fait...juste trouver qqs minutes pour la photo!<br /> bisous
Répondre
F
rhooo trop trop beau ,tu t'es éclatée avec les produits FDP a ce que je vois!!!<br /> le temps que tu as du y passe ,mais le rsultat est la!<br /> bravo!<br /> bisouxxxxxxxx
Répondre
M
Une excellente idée - et c'est très joli<br /> bisous
Répondre
B
Magnifique ce calendrier, mais quel boulot !!!<br /> Seulement, quand on aime, on ne compte pas !!!!<br /> Bisous Isabelle !
Répondre
V
je l'adore ton calendrier de l'avent ! Bravo. Bon courage pour la suite des préparatifs. Bises
Répondre
C
C'est super original...j'adore!!!<br /> Tu m'étonnes que ça t'a pris du temps!!!<br /> Quelle belle réalisation.<br /> Bonne et belle journée.<br /> Bises.<br /> Chantal
Répondre
P
extra !!! belle idée que cette suspension...
Répondre
M
Dis donc ton investissement en dies est déjà bien rentabilisé ;) C'est superbe, gourmand, frais et beau jusque dans les moindres détails ! C'est sûr que nous avons été bien inspirées par ce weekend !<br /> Bisous
Répondre