Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Sac à ouvrage

10 Novembre 2014, 12:27pm

Publié par garence

Salut,

Le partage du jour : un sac à ouvrage ou plus précisément un sac à tricot ; commandé par une collègue pour offrir à sa maman pour les fêtes de fin d'année.

" J'en ai marre de voir traîner son tricot et ses laines sur le canapé !" me dit-elle et aussitôt je lui propose de réaliser cet ouvrage inspiré du livre d'Ana Pia "Nouvelles Créations ".

Le rendu des photos n'est pas à mon goût mais je n'ai ni le courage ni l'envie aujourd'hui d'y passer plus de temps et ce d'autant plus que j'ai des tas de choses en cours que j'aimerais beaucoup terminées.

Un texte de Késiart est tamponné à l'encre textile Izink, cet exercice me plaît beaucoup (et je pense utiliser cette technique pour les fêtes de fin d'année, je ne sais pas encore comment ni pour quoi ! mais c'est une idée !)

d'un côté des bandes cousues pour ranger les aiguilles à tricot biensûr et de l'autre une poche pour les livres
d'un côté des bandes cousues pour ranger les aiguilles à tricot biensûr et de l'autre une poche pour les livres
d'un côté des bandes cousues pour ranger les aiguilles à tricot biensûr et de l'autre une poche pour les livres

d'un côté des bandes cousues pour ranger les aiguilles à tricot biensûr et de l'autre une poche pour les livres

à l'interieur des biais sont cousus aux 4 angles à l'anglaise, un ouvrage qui se tient grace à la vliseline épaisse
à l'interieur des biais sont cousus aux 4 angles à l'anglaise, un ouvrage qui se tient grace à la vliseline épaisseà l'interieur des biais sont cousus aux 4 angles à l'anglaise, un ouvrage qui se tient grace à la vliseline épaisse

à l'interieur des biais sont cousus aux 4 angles à l'anglaise, un ouvrage qui se tient grace à la vliseline épaisse

Et puis un selfie de la semaine passée, d'une idée "piquée" sur le net, qui m'a séduite et qui, tout en prenant mon p'tit café au bistrot, s'est réalisée très facilement ; un petit amusement relaxant, fini en un rien de temps.

Sac à ouvrage

Je vous donne rendez-vous très bientôt après mon weekend à Noville en Suisse où je vais retrouver toutes mes amies pour le workshop de Noël avec ML Bollanger et Nécurueil : c'est du bonheur à l'état pur !

Commenter cet article
B
Bel ouvrage !!!! J'aime bien ta dernière photo, c'est quel point que tu fais ? je te piquerais bien l'idée ;-)<br /> Bises
Répondre
G
Oui del ...c est juste une maille serrée...bisous
F
waouh ce sac est top!tout est bien pensé et bien réalisé!bravo!!!<br /> et à demain ;)<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
Bravo Isa,ta réalisation est superbe, j''aime bien le rendu des tissus, et les voir en ouvrage terminé est un plaisir encore plus grand. Bises
Répondre
M
Un bel ouvrager une fois de plus !<br /> J-5... Yeahhhhh !!!
Répondre
M
très sympa ce sac!!!!!!!!!!!!!!
Répondre