Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

In the pocket

19 Février 2015, 13:30pm

Publié par garence

Et bonjour à tous,

Les heures s'écoulent comme des minutes et "optimiser" le temps est tout ce que nous avons pour peu que nous en ayons conscience.

De ces belles paroles, je partage avec vous, comme je vous l'avez dit hier, un brin de couture.

Le petit ouvrage a été fait à la demande d'une collègue avant les fêtes de fin d'année. Un porte-monnaie pour une enfant de 10 ans pour compléter un joli sac-à-main girly (et non, je n'ai pas fait le sac!).

Mon choix s'est porté tout de suite vers ce magnifique tissu Linnamorata que j'affectionne...coloré, aux motif très joli et gai !

Et puis pour finaliser le façonnage j'ai décidé de mettre une touche moi aussi girly en customisant quelques fleurs de strass bleus...le résultat est vraiment sympa, donne du relief au tissu. Le fermeture embellie d'un pompon cuir et d'une perle finalise l'ouvrage.

A l'intérieur, des restes d'un lin dont la couleur orangé est exactement celle du tissu fleuri (coup de bol!).

Modèle issu de l'ouvrage de Tone Finnanger "La maison de Tilda"
Modèle issu de l'ouvrage de Tone Finnanger "La maison de Tilda"

Modèle issu de l'ouvrage de Tone Finnanger "La maison de Tilda"

Le flou des photos est dû à ma précipitation ! vite faites et vite emballées car j'ai fini l'ouvrage à la dernière minute (il avait été aussi commandé à la dernière minute! faut bien que je sauve les meubles !). Bon après tout nul besoin de toujours devoir se justifier ! Alors j'espère que vous l'apprécierez tel qu'il vous est présenté.

 

Eh bien pour demain, après le tricot, la couture, se sera crochet s'il vous le voulez bien !

Bonne journée à vous, j'espère qu'elle est aussi belle que par chez moi en Limousin car il fait une journée printanière avec un magnifique soleil et un ciel bleu sans un nuage !

Et merci à vous toutes, toujours mes fidèles lectrices qui me laissez de gentils commentaires et je ne vous oublierez pas soyer en sûres.

A demain !

Commenter cet article
S
Il est très chouette. Tu l'as doublé de ouatines ?<br /> Bisous
Répondre
S
Merci et bon w-e.
G
non juste de la Vliseline ... bisous Sandrine
D
il est magnifique ce petit porte-monnaie ! j'adore l'idée des strass sur ce beau tissu ! De belles finitions comme j'aime. Bravo, bravo, bravo !!<br /> bisous
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnn j'adoreeeeeeeeeeee !! bizzzzzz !!
Répondre
B
Un ravissant cadeau ... avec de charmants détails et des finitions impeccables... tu es vraiment une pro. bravo Isabelle. biz
Répondre
F
superbe ce porte monnaie et j'aime bien la custom de la fermeture!<br /> les photos dans la précipitation,je sais ce que c'est ;)...mais c'est très bien ainsi on se rend bien compte que c'est une fois de plus du joli travail!<br /> bisexué tout plein!!!
Répondre
B
Une réalisation dont tu as le secret. C'est ravissant et fignolé à merveille. Bisous à toi, Isabelle
Répondre
N
une nouvelle réa au top! J'aime les pampilles accorchées et ce tissu, j'aime bcq aussi...J'en ai un morceau...qui attend! LOL<br /> bisous
Répondre
M
Il est superbe ce petit porte-monnaie Isa ! Ce tissu pepsy est très beau !!!
Répondre