Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

****************************************************************************

8 Janvier 2012, 15:35pm

Publié par garence


2012
C 'EST AVEC MA NOUVELLE BANNIERE QUE JE VIENS VOUS PRESENTER TOUS MES VOEUX POUR 2012
BONHEUR- AMOUR- SANTE- ARGENT
POUR VOUS ET TOUT CEUX QUI VOUS SONT CHERS
QU'ELLE SOIT RICHE EN CREATIVITES RENCONTRES ET PARTAGES
MERCI POUR CETTE FABULEUSE ANNEE PASSEE EN VOTRE COMPAGNIE, pour vos commentaires, cadeaux et courriers du coeur !  

 

Commenter cet article
A
<br /> Elle est très belle, bravo! Belle année créative. A bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Isa, un grand merci pour ta fabuleuse carte !!! Elle est magnifique et j'aime beaucoup ce combo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes vieux Garence je te souhaite aussi une tres belle année 2012 BISES MC77<br />
Répondre
J
<br /> Très réussie cette nouvelle bannière !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes ! Je te souhaite également une très bonne et heureuse année 2012 !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Oh ....trop belle ta nouvelle bannière !<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi ma douce :-)<br /> <br /> <br /> Alexandra<br />
Répondre
B
<br /> Qu'il est agréable de visiter un blog aussi enchanteur ! Il te manquait la musique, tu l'as mise et c'est vraiment une invitation à s'y promener plus longtemps . Il y avait Noël, les temps<br /> derniers, maintenant cette sérénade au piano nous guide parmi tes superbes réalisations. Bravo pour ta jolie bannière aux belles couleurs de l'hiver.<br /> Très très heureuse année.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette nouvelle bannière hivernale ....belle et heureuse année à vous et à vos proches, qu'elle soit pleine de rencontres, de bons moments partagés et riche en créativité. Bonne<br /> journée. Amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie bannière !!!<br /> <br /> <br /> encore mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
F
<br /> Waouhhh tu es la reine des bannières!!!Celle est trop top aussi!!!Bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  toi!<br /> <br /> <br /> Fée.<br />
Répondre
D
<br /> bonne et heureuse à année 2012<br /> <br /> <br /> ta bannière est superbe<br />
Répondre
N
<br /> Une très jolie bannière!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également tous mes meilleurs voeux pour 2012!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> merci Garence,<br /> <br /> <br /> je te renouvelle mes voeux, surtout une excellente santé et la réalisation de tes souhaits les plus chers<br /> <br /> <br /> et pour nous que ta créativité soit encore au RDV!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> ps:j'allais oublier ta bannière est superbe!et avec une jolie mélodie<br />
Répondre
M
<br /> Très belle et douce année à toi aussi Isa ! Ta bannière est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ca y est ... tu l'a fait -)<br /> <br /> <br /> J'adoooooooooore ta nouvelle banière!!!<br /> <br /> <br /> Encore tout  tou plein de bonnes choses pour 2012 ... santé il le faut, bonheur et créativité <br /> <br /> <br /> Tout plein de bizzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Une superbe mélodie pour accompagner tes voeux !!!! Plein de Bonnes Choses à toi aussi pour 2012 !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Très bonne année à toi ! Biz<br />
Répondre
C
<br /> Merci Garence.<br /> <br /> <br /> Reçois tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence, pleine d'amour, de partage et de créativité.<br /> <br /> <br /> Ta bannière est adorable, j'adore les couleurs.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz.<br />
Répondre