Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Bannière de printemps

6 Mars 2013, 09:00am

Publié par garence

Bonjour,

 

 

Une nouvelle invitation à créer  aujourd'hui avec un combo de couleurs proposé par notre invité créative du Printemps FATI .

Et l'occasion s'est présentée enfin  de faire enfin une peau neuve à mon blog. 

J 'avais zappé celle d'hiver et bien j'espère me rattrapper avec celle du printemps ...tadam ! voici ma nouvelle bannière ...toutes de fleurs vêtues ! et quelle floraison ! je n'ai pas lésiné sur les graines ! 

Retrouvez toutes les matrices de découpes et tampons utilisés en boutique.

Bannière 6

Alors à vous de jouer, faites vous plaisir avec ce combo ... et rendez-vous sur le blog de la boutique pour participer vous aussi à l'aventure et peut-être gagner un bon d'achat. 

 

Image Le printemps est dans l 'air miniature  Image Polaroid miniatureImage Feuillage & jardinage miniature Image Déco de boite miniature

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> Très belle ta bannière<br /> <br /> <br /> je me fait rare sur le net en ce moment pas trop le temps<br /> <br /> <br /> de gros bisou<br />
Répondre
S
<br /> hihi le printemps arrive à grand pas par chez toi !! j'adoreeeeeeeeee !! bisous !!<br />
Répondre
S
<br /> Hummmmmm... ça sent bon le printemps jusque chez moi !!! <br />
Répondre
C
<br /> On sentirait presque le parfum des fleurs -)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Sublime, fraîche et printanière ! Je suis fan !!! Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Ta bannière est très jolie, très printannière<br /> <br /> <br /> bravo , biz<br />
Répondre
S
<br /> cette nouvelle bannière est vraiment sublime Isa, tu as bien bosser, j'aime bcp ces couleurs, je tenterai peut etre si,j'en ai le courage et le.....temps !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Jolies couleurs pour une jolie bannière ! ça donne envie de changer la mienne, tiens ;o))<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Ta bannière est SUPERBE, j'adore. BRAVO !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> ta banière sent le jardin...elle est très réussie!<br />
Répondre
S
<br /> Il ne manque plus que le parfum. Vive le printemps.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> C'est fleuri c'est frais,vive le printemps!!!Très jolie bannière!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Et bien j'adore cette nouvelle ambiance printanière et fleurie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Très réussie, dans une jolie gamme de couleurs.....vive le printemps !<br />
Répondre
K
<br /> Une jolie bannière très fleuri !<br />
Répondre