Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Boîtes à chocolats

29 Décembre 2010, 21:57pm

Publié par garence

Bonsoir,

J'espère que ces fêtes de fin d'année se passent bien pour vous tous ... et vous apportent joie et réconfort près de vos proches et amis.

Vous savez (ou peut-être pas !) que je ne suis pas une bonne photographe ! et parmi la multitude de photos prises récemment, je ne suis en mesure que de vous présenter celle-ci  ... sensée vous présenter les boîtes  que j'ai préparées pour mettre sur la table du réveillon ...car puisque cette année a été décidé aux couleurs rouge et blanc un traditionnel Noël voici mes premiers paniers  :

P1050822

Demain je vous montrerai avec plaisir les marques-places qui les  accompagneront mais pour l'heure je vous souhaite une très bonne fin de soirée.

Matériel utilisé :

Die : Papertrey ; Scrap à la Carte

Papiers : PTI ; Sàla C.

Tampons : Sàla C.

Encres : PTI

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Trop belle cette version de boite,je comprend pas pourquoi tu doutais de toi...Sympa le kraft ondulé.<br /> <br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas une as de la photo,on voit bien ta boite en tout cas sur celle ci.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes paniers sont superbes ... ta table va être magnifique...<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre