Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Calendrier 2011

17 Janvier 2011, 21:04pm

Publié par garence

Bonsoir,

 

 

A l'heure ou vous me lisez peut-être je dois sûrement être avec mon amie  Cathygel  et lui offrir ce petit calendrier 2011 que j'ai concocté avec toute mon affection :

 

Il me restait de ce joli papier d"encadrement" juste ce qu'il fallait pour recouvrir une couverture cartonnée ...utiliser ma BIA et le tour était joué !

J'ai bien entendu fait mes pages sur un cardstock kraft ... une matière de prédilection pour Cathy et tout simplement imprimé un calendrier que j'ai fabriqué en PDF pour l'adapter à mon format ...un brin de fantaisie avec la petite fleur en bas et les papiers "le coeur à ses raisons" de chez Sultane pour la majorité arrivés  depuis peu dans le commerce à l'occasion de la St Valentin.

Et maintenant place aux photos en espérant que ce modeste scrapcado l'enchantera ...

P1050914P1050950P1050922

P1050923P1050924P1050926

 

 P1050927P1050928P1050929P1050930P1050935P1050934P1050933

Commenter cet article
L
<br /> Ceux qui sont fous de la mode doit bien conna?tre sur l’agent d’achat et cela a déjà devenue une industrie. Peut-être que<br /> maintenant, vous n’avez pas la chance de voler à Paris faire du shopping comme un fou et que vous pensez de l’agent d’achat pour vous donner un coup de main, mais sont-ils vraiment dignes de<br /> confiance. Lorsque vous recevez le sac que vous devez faire ce qui suit à distinguer réel sous forme de faux. La première chose que vous devez savoir est que chaque Louis Vuitton a son propre<br /> numéro de série de l’imitation n’a pas son numéro de série exclusive. Deuxièmement, vous devez juger en regardant ses modèles à l’impression sur?sac? Louis Vuitton?se fait par mesure spéciale-toile, plus le<br /> matériau anti-inflammables de sorte que le motif sur sa surface est calme évidente alors que les faux sont faciles à tenir compte de l’éclairage et la surface est lisse, sans chute beaucoup et le<br /> sens renflement. Troisième du tissu du réel Louis Vuitton est fait de tissu dur abattus tandis que les faux sont faits de plastique de fa?on à ce qu’ils soient tendres. Dernière impression sur<br /> textile est dans la journée au début de l’impression donne des vert et maintenant le coffre. Les impressions premières sont symétriques pas maintenant. Dernière vous devriez sentir la vraie Louis<br /> Vuitton a le parfum de fourrure unique spécialement la nouvelle version alors que le imitations a diminuer l’odeur, mais avec l’odeur de la colle. Gardez cela à l’esprit ou visiter notre site et<br /> nous vous offrons le?sac? Louis Vuitton pas cher?avec la haute qualité.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est superbe ton calendrier c'est bien son style !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui j'ai essayé de penser avant tout à CAthy et à ce qu'elle aime. Merci Martine. Biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors là oui ... il est très beau et pile poil dans mes couleurs préférées ... j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle a bien de la chance Cathy, et  une chose est sûre, elle va adorer ! ton calendrier est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est très beau !!!!!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très beau et raffiné,je suis sur que ce cadeau l'enchantera!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est super beau ce calendrier je pense qu'elle va être ravie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre