Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Carte anniversaire

10 Juin 2011, 18:59pm

Publié par garence

Bonsoir,

 

Pour répondre au sketch proposé sur le forum de Scrap à la Carte, voici un petite carte pour une amie qui adore le violet !

La fleur est tamponnée  à la Stazon  et colorisée au Copic sketch puis détourée. Un petit tag de mon amie Féebellescrap...papier Sultane et basique de S àla Carte, die dentelle PTI, boutons et ficelle torsadée S. à la Carte et voici :

 

P1030267-copie-1.JPG

Bonne soirée

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Une superbe carte mon Isa dans des couleurs que j'affectionne tout particulièrement... un grand bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous    Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une jolie carte dans une belle harmonie de couleurs. Bonne journée. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie carte aux tons harmonieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore un vrai succès ton interprétation de ce sketch !!!!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vraiment très belle ta carte!Réussie ta colorisation.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que mes tit tags te servent,si tu en veux d'autre n'hésite pas.<br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre