Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Ce lundi de Pâques !

1 Avril 2013, 15:50pm

Publié par garence

Bonjour à tous !

Aujourd'hui l'envie de vous faire partager un petit moment de cette jounée  où j'ai le bonheur de ne pas travailler ...

macarons, tricot, balade et farniente !

Excellentes fêtes pascales.

Bizzzz

    P1070563-copie-1.JPGP1070862

 

 

 

 

Commenter cet article
B
<br /> Hummm j'aurai bien gouté tes macarons... j'adore!!! Tu en as encore??? Je passe à Limoges lundi prochain. Bises<br />
Répondre
B
<br /> HUMMMMMM!!!! Chez nous les macarons, c'est la spécialité de Violaine.......... Quel délice !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !<br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmmm miam miam !! tu habites ou ?? lol !! je dis chapeau car moi les macarons j'ai pas encore réussi !! snifff !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz !!<br />
Répondre
P
<br /> Je suis super contente de lire que tu as passé une bonne journée. Je te fais de gros bisous. A bientôt !<br />
Répondre
F
<br /> trop miam,je serais bien venu faire la dégustation....<br /> <br /> <br /> et ce crochet,ca fait envie...<br /> <br /> <br /> je vois que tu as bien profité de ta jouornée de repos.<br /> <br /> <br /> gros bisous isa,<br /> <br /> <br /> Fée.<br />
Répondre
S
<br /> Tu as bien raison.... un peu de repos fait du bien<br />
Répondre
M
<br /> Une belle journée à ce que je vois ! Ici aussi le soleil est enfin là... mais pas pour longtemps apparemment ! Côté scrap, je n'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
B
<br /> Joli programme !!!! Profite bien...<br />
Répondre