Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Challenge "Journée mondiale de la carterie" # 1

26 Septembre 2012, 08:00am

Publié par garence

Bonjour  et bienvenues !

 

Nous  y sommes ! ...en automne biensûr ! quel temps ! ...tient ! j'ai rangé l'appareil photo ...pas étonnant ! mais en tout cas ce qui est sûr c'est que cela me permet de rester bien au chaud (entre les journées infernales de boulot !) et de "carter" tranquillement.

Comme vous avez sans doute pu le voir sur le  blog de la boutique de 4enScrap, nous avons mijoté ce petit challenge pour fêter comme il se doit la journée mondiale de la carterie et pour que vous soyez prêtes lundi à envoyer vos petits mots à vos amies chères nous nous lançons dès à présent dans l'aventure avec, pour commencer, un combo de couleurs  concocté par Garence  moi !

 

 

Alors si cela vous dit  à vos papiers, encres, tampons et tout le toutim ...et feu partez ! il y a de superbes lots à gagner offerts par la boutique. Toutes les infos sont sur le blog... 

 

Voici ma participation, ma carte est déjà partie ! chuuut ! (hou la vilaine! même pas attendue que le challenge soit terminé !)

P1060953 

106 PANA 

Et maintenant à vous de jouer et rendez-vous demain pour la suite.

 

Image set4 100 par 148Image die 4 100 par 92Image set 3 100 par 48Image die 3 100 par 79

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Superbe !! J'aime beaucoup ! Ce die est vraiment sympa !<br />
Répondre
Y
<br /> elle est très belle cette acarte, très jolies couleurs!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est Adorable!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                Mélo<br />
Répondre
M
<br /> tres jolie carte<br />
Répondre
S
<br /> J'aime ces petits arbres qui apparaissent sur les blogs lol! les tiens sont très beaux ma grande! je n'aurai pas le temps de vous suivre malheureusement, je suis bien mal en point et les cartons<br /> doivent être finis mardi soir...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> Wow c'est beau!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très mimi cette carte....la destinataire a de la chance !!! Amicalement.<br />
Répondre
P
<br /> Très joli carte le combo m'inspire beaucoup<br /> <br /> <br /> je ferai ma carte cet apres midi :-)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
Très jolie carte d'après ton combo qui inspire bien tes copines. Bon mercredi. Bises
Répondre
F
<br /> Une bien belle carte au couleurs de l'automne!j'aime beaucoup a petite pomme sur le coté;)<br /> <br /> <br /> bise et merci pour ce challenge!<br /> <br /> <br /> Belle journée,fée!<br />
Répondre
K
<br /> Une chouette interprétation!<br />
Répondre
C
<br /> Encore une jolie carte d'automne ... pleine de gaitée pas comme le temps ici-)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Jolies cartes automnales !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Une superbe carte avec des détails soignés que je ne me lasse pas de regarder !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte, je crois que je vais me laisser tenter.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Ps. J'ai fait des envieuses avec ma dernière commande dont une qui a déjà reçu son colis.<br />
Répondre