Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Challenge "Journée mondiale de la carterie" # 3

28 Septembre 2012, 08:00am

Publié par garence

Bonjour !

Badge journée de la carterie 

 

Vous savez que nous sommes encore ensemble aujourd'hui pour cette 3ème journée de rendez-vous carterie ! Alors c'est Cathygel qui s'y est "collée" et qui nous a soumis une inspiration d'après cette très belle photo :

   

 

J'en ai retenu les couleurs, et les petites bottes pour composer de façon très dépouillée ma carte :

 

  P1070028

  107 PANA2

 

Si l'aventure vous tente vous avez encore le temps de participer vous aussi et tenter de gagner ce challenge récompensé : toutes les modalités de participations sont ici sur le blog de 4enScrap, quant à moi je vous donne rendez-vous demain!

 

Vous êtes de plus en plus nombreuses à nous accompagner dans ce challenge et je voudrais vous en remercier du fond du coeur de créer ces liens autour de cette belle aventure !merci ! merci !

 

Ma devise du jour : Sourire aujourd'hui aussi souvent que possible pour égayer ma vie et celle des autres !

Image set4 100 par 148Image die 4 100 par 92

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> J'aime beaucoupta carte,avec ette touche de bleu quii l'illumine!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Un beau mélange de papiers et un effet brut dû à la bande déchirée... Très belle inspiration !<br /> <br /> <br /> Bises et à demain<br />
Répondre
C
<br /> Ta carte est superbe Isa-)<br /> <br /> <br /> @ tout à l'heure...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> tres jolie interprétation<br />
Répondre
C
<br /> superbe ! pas facile cette isnpiration !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Elle est très jolie.<br />
Répondre
B
<br /> Je suis complètement fan des petites bottes... Très jolie cette carte ...même dépouillée !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignonne ta carte!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe !! j'adore les petites bottes !! bisous bisous !!<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie carte!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre