Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Compte à rebours de Noël # semaine 10

9 Décembre 2011, 21:16pm

Publié par garence

Bonsoir,

 

Et une nouvelle semaine ! je n'en reviens pas de ces semaines qui coulent comme le torrent ! enfin c'est toujours heureux de dire qu'on est là encore une fois pour pouvoir le dire !

 Alors j'espère que vous vous êtes régalées cette semaine avec les festivités du compte-à-rebours de chez Scrap à la Carte, pour ma part ce fût houleux ! mais j'ai relevé une nouvelle fois le défi ! Donc vous savez désormais que vous pouvez retrouver tous les produits depuis hier en boutique.

Maintenant place à la réa de la semaine ...dernière ... il s'agissait de faire "à l'américaine" une carte de voeux avec photo de famille ... pour moi ce sera mes fils adorés. La photo est un peu floue, j'avais l'intention de la refaire mais là je crois que je n'y pense même plus ! mille excuses ! oui je devrais au moins être plus exigente avec moi-même mais je préfère encore et toujours que cela reste du plaisir.

Elle est très simple mais elle se glissera ainsi plus facilement dans un cadre ...elle sera destinée à ma maman qui fait toujours un étalage des portraits de famille dans sa vitrine de tout ses petits enfants ! et quel bonheur de les regarder chaque fois que nous allons voir mes merveilleux et adorables parents.

Allez la photo ... façon paquet cadeau avec grelot !!

P1050390.JPG

Maintenant pour le challenge à venir de la semaine je vous invite à me retrouver sur le forum de Scrap à la carte et partiper à la dernière réa de l'avent ...un petit aperçu que vous pourrez voir "grandeur nature" sur le forum ...maintenant !

P1050475

 

Merci infiniment de tout ce partage qui apporte joie, chaleur et réconfort dans nos maisons.

Scrapbisous à toutes ...je vous retrouve dimanche sur le blog pour annonce et remerciements un peu particulier...bonne soirée.

 

Commenter cet article
J
<br /> Très belle idée de cadeau (pour les grand-parents p.ex.) !!<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous et repose-toi un peu!<br />
Répondre
P
<br /> Très joli ta carte<br /> <br /> <br /> moi j'ai pas eu le temps de la faire <br /> <br /> <br /> hate de voir le prochain<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
M
<br /> Belle occasion de mettre joliment en valeur des photos. Bonne journée. Amicalement.<br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe ta carte et tes petits hommes (oups grand ...)sont trop beaux!!!<br /> <br /> <br /> Y'a un air de ressemblance avec toi, surtout le dernier ;)<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce noeud enroulé façon paquet  cadeau,so chic!<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi,Bisous Céline<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour le défi relevé !!!<br /> <br /> <br /> jolie carte, biz et bon WE<br />
Répondre
C
<br /> C'était un vrai challenge, le mois qui vient de passer... tu l'as relevé avec brio!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes magnifiques créations...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> une jolie carte et encore une nouvelle création!<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il te restera un peu d'énergie pour la fin de l'année après toutes ces  semaines...<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre