Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Compte-à-rebours de Noël #semaine 6

11 Novembre 2011, 21:05pm

Publié par garence

Bonsoir,

Toujours très contente de vous retrouver pour notre rendez-vous du vendredi soir avec la présentation des réas de la semaine pour Scrap à la Carte : la semaine dernière il s'agissait de réaliser un "sac" cadeau pour les fêtes ...je n'ai pas été très satisfaite de ma réa. il y a un "truc" qui cloche mais je reviendrai sûrement dessus dans les semaines prochaines pour remanier mon "colis" avant de pouvoir l'offrir !

P1050338.JPG

P1050339

P1050341

P1050344

 Vous pouvez retrouver les tampons et dies assortis  pour réaliser ces jolies boules de Noël chez Scrap à la carte.

Et pour la semaine qui vient le défi à relever : un petit cadeau pour la table des fêtes de fin d'année ! alors si ça vous dit venez-nous retrouver sur le forum de la boutique et participer à notre challenge de Noël ...vous pourrez y trouver de l'inspiration et aussi gagner un bon d'achat et pour cela vous avez jusqu'à vendredi prochain.

Et pour vous donnez un aperçu de ma création ...une tite photo :

 P1050370

Passez un excellent weekend. Scrapbises.

 

Je tiens à vous repréciser que vous pouvez me retrouver à Lyon en atelier le 11 et 12 février prochain en compagnie de Cathygel, Féebellescrap et Marie Laure Bollanger alors n'hésitez pas les inscriptions et infos c'est par ici :   ludoetceline@wanadoo.fr

Au plaisir de vous lire ...

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Que dire????? Que même vide, ce sac est un super cadeau . Ne change rien, il est trop beau!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En oubliant les jugements subjectifs de l'amitié lol! je te dirais que j'aime beaucoup ton petit sac, un cadeau à lui tout seul! bravo ma grande!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est beau comme tout ce sac de noël !<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa ton sac bises mc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, je ne vois rien qui cloche...je le trouve très sympa, gai et joli ce p'tit sac. Bonne journée. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh ton sac caceau est extra et nul doute que celui ou celle qui le recevra le trouvera parfait<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est super beau, très festif ! J'adore ! Le blanc avec le rouge sont chouette !<br /> <br /> <br /> Hum....la semaine prochaine ça va être quoi ? Une boule transparente ???<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli sac, et sympa la déco de Nöel, j'aime bcq<br /> <br /> <br /> bravo , biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton sac est superbe .. ne change rien -)<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis tjs sous le charme de tes créations <br /> <br /> <br /> en ce moment pas vraiment le temps ni l'envie de scrapper qq souci perso<br /> <br /> <br /> mais sa me demange bcp lol<br /> <br /> <br /> et j'essaie de prendre le temps d'aller sur le forum qui me manque bcp d'ailleur<br /> <br /> <br /> j'irai voir la suite<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisou Garence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> joli décor!<br /> <br /> <br /> je file voir le nouveau challenge<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ps:quel dommage, pas libre le 11-02,grrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton sac est magnifique et pour avoir vu la suite...je suis sous le charme <br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joli sac... peut-être les pompons qui clochent!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca m'a l'air bien joli !!! Et ton sac, je le trouve superbe, moi !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trsè joli daco de sac!!!<br /> <br /> <br /> peut être qu'il aurait fallu rapprocher tes boules sur un même coté,non?opposé à ton étiquette?a voir...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre