Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Compte-à-rebours de Noël #semaine 8

25 Novembre 2011, 21:07pm

Publié par garence

    Bonsoir,

    68944464_p

Voici revenu notre rendez-vous hebdomadaire ...pour vous présenter la réa de la semaine dernière ...un "gros" ouvrage celui de fabriquer un calendrier de l'avent. Je me suis mise à pied d'oeuvre pour finaliser ce fastidieux ouvrage, que j'avais du reste prévu de faire  et je ne m'en sors pas trop mal ! à vous de juger !

Un sapin bois acheté chez Cultura, peint à la Pébéo acrylique blanche... et 24 boîtes d'allumettes de toutes les tailles pour réaliser le calendrier ...je conserve mes couleurs "déco de Noël" rouge-blanc-gris  et je vous propose de regarder en images et en détails le fameux calendrier !

A noter que les boîtes sont attachées avec des Glue Dots "HOOK AND LOOP" idéal pour détacher les boîtes et les ouvrir sans soucis et également pouvoir les retirer pour ranger le sapin après les fêtes biensûr.

P1050373

et de près :

P1050382

 

P1050383

 

 P1050387P1050384P1050385P1050386

Et pour continuer les festivités pour la semaine prochaine voici un aperçu de ma nouvelle réalisation de Noël une nouvelle carte...

P1050389.JPG

et pour la voir en entier rendez-vous sur le forum Scrap à la Carte pour participer avec l'équipe créative  au compte-à-rebours et tenter de gagner un bon d'achat offert par Alexandra.

 

Très bon weekend et merci infiniment pour tout vos commentaires  qui me touchent et que j'adore lire.

 

Commenter cet article
A
<br /> Sublime !!!<br />
Répondre
B
<br /> c'ets trés chouette<br /> <br /> <br /> peut etre fastidieux, mais quel plaisir de l'ouvrir aprés !<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> Un joli calendrier de l'Avent, c'est sympa toutes ces p'tites boîtes. Bon week-end. Amicalement.<br />
Répondre
B
<br /> Un monument que ce sapin..... Merveilleux, féérique .....Quelle patience ! Mais le résultat est vraiment là ! C'est un petit chef-d'oeuvre . Bravo<br />
Répondre
M
<br /> Magnfique,  j'aurais aimé avoir un sapin comme le tien , tes décos sont superbes<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
F
<br /> Un superbe calendrier de l'avent et quel travail ça doit représenter,bravo.En hamonie avec le reste de tes réas,j'aime!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end,<br /> <br /> <br /> Céline.<br />
Répondre
M
<br /> Beau travail. Absolument magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> J'aime vraiment beaucoup ton calendrier de l'avent, il est magnifique !!! quel boulot....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br />
Répondre
C
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> il est vraiment superbe! je ne me lasse pas d'admirer ton beau travail<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> Ton calendrier est vraiment un pur régal pour les yeux. Je ne me lasse pas de l'admirer ! Quant à cet aperçu, il me donne envie d'aller de suite sur le forum pour en découvrir plus !!! Bizzz et<br /> bon WE<br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Je suis tellement désolée de rater tant de choses en ce moment<br /> <br /> <br /> BiSES<br />
Répondre
I
<br /> ouah, je suis impressionnée par ce travail de titan ! toutes tes boîtes sont très belles et bien décorées : quelle patience !!!<br /> <br /> <br /> bisous... J-5... ;-)<br />
Répondre
C
<br /> Superbe calendrier Isa ... il est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Très bon WE<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Il est somptueux ! Quel travail ! Il aura un grand succès !<br /> <br /> <br /> Bon weekend Isabelle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre