Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

CROP !

18 Février 2012, 19:00pm

Publié par garence

Bonsoir,

Je suis très heureuse de vous annoncer que j'aurai le plaisir d'animer deux ateliers scrap dans le Morbilhan le 16 et 17 juin prochain ; au programme deux mini albums ...les visuels début mai !

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez d'ores et déjà contacter Chanchan : chantalsouchet@wanadoo.fr ou via son blog : http://chantalscrap.canalblog.com/

Plus d'infos à venir début mars...

Je fais la route Limoges (87)- Tréffléan (56)...si vous êtes sur mon chemin ...je me ferai une joie d'avoir votre compagnie ...on en reparle.

AfficheGarence2.jpg

Commenter cet article
M
<br /> Félicitations et bonne future crop....bien trop loin de chez moi et c'est bien dommage !!! Bonne fin d'après-midi. Amicalement.<br />
Répondre
B
<br /> Hourra, j'y serai avec ma fille  et sans doute une amie. Déjà 3 inscriptions.... Quel bonheur pour nous, vite vite , les visuels !!!!! On a vraiment hâte d'être plus vieilles de quelques<br /> mois!<br />
Répondre
C
<br /> Quel dommage pour moi que ce soit si loin j'aurais tellement aimé y aller et faire ta connaissance. Une autre fois peut-être !<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Une région que j'adore... mais pas dispo pour cette période. Dommage. Biz<br />
Répondre
C
<br /> J'aurais aimé me joindre à vous -(<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> ah là pour le coup ça fait vraiment loin pour moi ;) sinon j'en aurai été!<br /> <br /> <br /> aller ,à dans 15 jours j'espère!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre