Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

De nouvelles boucles d'oreilles

9 Décembre 2012, 21:02pm

Publié par garence

Un petit coucou,

 

Pour prolonger encore le weekend qui tire à sa fin...voici une nouvelle paire de boucles que j'ai confectionnées il y a peu et qui parait-il est très tendance en ce moment ! ...vue sur un très joli bouquin (dites moi lequel ! je l'ai feuilleté sans l'avoir acheté !).

En un tour de main j'ai pris vraiment du plaisir à faire ces petites perles en tissu. Contente du résultat, elles ont d'ailleurs fait l'unanimité auprès de mon entourage ; ce qui signifie qu'elles seront les premières d'une longue série

 

P1070374

P1070375

 

Passez une excellente fin de soirée !

Commenter cet article
A
<br /> elles sont magnifiques, c'est vraiment une belle façon d'avoir toujours des boucles assorties à sa tenue. C'est mon grand regret je ne peux pas changer je ne supporte que l'or :'(<br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi et chic, bravo. Amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> Très originales, j'aime bcp!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Extra ! Elles font leur petit effet ;o)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Trop sympa tes boucles d'oreilles, eh beh tu as de nombreuses fleches à ton arc<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> ben en plus elles sont bleues....alors j'adore...aussi..<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie<br /> <br /> <br /> Je veux bien le titre du livre..<br />
Répondre
G
<br /> <br />  Clairette j'en enfin récupéré le nom de l'ouvrage c'est "Tout en Liberty" de Cendrine A et Julie Oginski    <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis fan !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Absolument adorables! Mais vraiment tu as des doigts de fée!<br /> <br /> <br /> Violaine va pâlir devant.....j'en suis certaine !<br /> <br /> <br /> Bravo, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Sympas comme tout ces nouvelles boucles d'oreilles !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> En effet, elles sont vraiment sympas. J'aime beaucoup !!<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très jolies ces petites boucles d'oreilles ! bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br /> Bizzzz.<br />
Répondre