Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Des anges Tilda

12 Janvier 2012, 23:16pm

Publié par garence

Bonsoir à toutes !

Tout d'abord j'espère que votre année a bien commencé et que vous allez savourer chacun de ces instants précieux. Je disais donc que pour ces fêtes j'ai eu une folle envie de couture et j'ai réalisé pour ce faire pas moins de 4 anges Tilda accompagnés de leurs boîtes à gourmandises.

Il serait peut-être tant maintenant que je vous montre quelques unes de mes réalisations pendant ces fêtes où nous nous sommes toutes plus ou moins mises aux chocolats "aux repos" ! enfin je parle pour moi !

 

Elles ont pris le train sauf une qui a pris la voiture pour être adoptées (ce sont des filles biensûr!) dans leur nouvelle maison et y apporter je le souhaite de tout mon coeur beaucoup de paix et d'amour et qu'elles veillent comme il se doit sur leurs hôtes.

 

Comme j'ai fait marcher pas mal l'APN je vous laisse regarder en images ... deux des poupées sont identiques ou presque ! les petites boîtes sont faites aussi avec des papiers Tilda également elles contenaient toutes des nougats (j'adore ça mais j'en ai pas mangé un ! étonnant ! )

 

J'espère avoir fait des heureuses ...je vous dis très bonne soirée et à très vite ! car j'ai tant à vous montrer que je ne sais où donner de la tête.

 P1050497

P1050496P1050501

P1050495P1050494

P1050502

P1050503

P1050504

P1050506

P1050507

P1050508

P1050509

P1050510

P1050512

P1050513

P1050515

P1050520

P1050522

P1050556

P1050563

P1050566

P1050568

P1050571

P1050574

P1050576

P1050579

Commenter cet article
N
<br /> Tout simplement superbe, l'ensemble est merveilleux, y 'a des veinardes !<br />
Répondre
S
<br /> Les boîtes sont magnifiques et les anges à tomber.<br />
Répondre
S
<br /> Tellement craquant, et la mienne a de suite trouvée sa place dans la maison tu nous as gatées. J'imagine aisement le nombre d'heures pour faire de telles merveilles<br /> <br /> <br /> biz@+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> messageS bien reçu Catherine ! merci beaucoup de toute ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super cadeau qui a trouvé de suite sa place à la maison - tu nous as gatées <br /> <br /> <br /> biz@+<br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment trop beau mon Isa!!!Tu as de l'or dans tes mains!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
S
<br /> Ohhhhhhhhh j'adore ça Garence, c'est tellement chic !!! Je suis fan !!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br />
Répondre
A
<br /> que de merveilles!quelle délicatesse!<br />
Répondre
D
<br /> elles sont magnifiques toutes en finesse et les boîtes avec les nougats superbe harmonie<br /> <br /> <br /> bravo.<br />
Répondre
S
<br /> quand on imagine que tu pars de tissus à plat, de bout de laine et que tu mets tout cela en volume avec ton talent alors bravo bises<br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique, raffiné et élégant! Un boulot de fou entre les 3 poupées et les boites!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
J
<br /> Elles sont magnifiques, je te dis BRAVO, car je ne suis pas patiente en couture. Elles sont donc! des ♥ portes-bonheur♥???. J'adore aussi tes boites. Belles, belles<br /> réas.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon week-end<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
P
<br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> tu as du faire des heureuses<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Waouw, tes poupées sont magnifiques , les robes sont très jolies, quel travail , tu couds super bien,  j'en faisais aux Antilles, j'avais pris des cours  pour apprendre à tailler<br /> mes vetements<br /> <br /> <br /> Bravo,tes boites toutes mimines j'aime "normément j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> biz et très bonne journée !!<br />
Répondre
M
<br /> Très joli(e)s anges assorti(e)s aux boîtes de gourmandises, bravo. Bonne journée. Amicalement.<br />
Répondre
S
<br /> elles sont superbes, un gros faible pour celle du milieu en rose, quel boulot !!!les boites sont magnifiques egalement.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Elles sont sublimes ! J'admire tout ton travail !!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous Isabelle !!!<br />
Répondre
I
<br /> je ne trouve pas d'autre qualificatif que MERVEILLEUX : les anges, leur réalisation, le choix des tissus. Et que dire des boîtes assorties.... pffff, quelle envie de coudre ce matin  alors<br /> qu'il faut partir bosser ;-)<br /> <br /> <br /> bisous et bon We à toi<br />
Répondre
F
<br /> Elles sont MA-GNI-FIQUES!!!!!<br /> <br /> <br /> Ma merveille veille bien sur moi ,elle trone dans la scraproom.Merci encore j'ai été enchanté lorsque je l'ai découverte.<br /> <br /> <br /> bisous à toi fée de la couture!<br /> <br /> <br /> Céline.<br />
Répondre
C
<br /> Oh la la oui elles ont fait des heureuses ... la mienne est juste splendide -)<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce superbe kado!!!!<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre