Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Des cartes de Noël et autres

13 Novembre 2010, 15:28pm

Publié par garence

  Bienvenue (avec un peu de retard) à mes nouvelles abonnées

PASCALE et Mamzelle JOHANNA

Bonjour,

C'est de saison,  il faut y penser ! et en regardant mes papiers j'ai eu envie de faire ces petites cartes aux couleurs traditionnelles de Noël !

P1050596

Et puis comme aujourd'hui il fait très beau et doux, j'ai fait aussi celles-ci qui se sont tout simplement improvisées sous mes doigts dans mon élan !

P1050523

Je vous souhaite une très bonne journée . CARPE DIEM !

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tes cartes de Noël aux couleurs traditionnelles sont superbes et tu as bien fait de ne pas couper ton élan les suivantes me plaisent également beaucoup<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une jolie série pour la fin de l'année ... j'aime bcp celle avec les boules de Noël...<br /> <br /> <br /> Je me demande bien qd je vais avoir un peu de temps pour y penser ?! pdt les vacances surement -mdr)<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre