Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Escargots Tilda

2 Septembre 2011, 23:00pm

Publié par garence

Bonsoir,

Tout d'abord BIENVENUE   à Maryline  Aurélie et Serge

Toujours dans la couture ...et pour celles qui me connaissent bien maintenant je suis  "Tilda-addict" et en cette fin de saison estivale ce sont ces petites bêtes à cornes qui m'ont fait envie ...voici donc et en toute simplicité les deux premiers escargots d'une longue série  !

P1040205

 

 

P1040208

Je les adore !!! Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée   et  bon dimanche.

 

Commenter cet article
F
<br /> e prix de la maison Dior monte Chanel augmentations Louis Vuitton Gucci soulève également montées et Femme Louis<br /> Vuitton?Burberry augmente son prix presque toutes les marques a déjà mené la hausse des prix. Mais le volume de vente ne<br /> soit pas influencé par cette au contraire, elle soulève en même temps que le prix. Selon un homme qui travaille pour une marque de renommée mondiale que la hausse des prix est de garder l’image<br /> haut de gamme à l’esprit des clients en grande partie non seulement pour le profit “une fille qui travaille dans une banque de Nanjing porte le célèbre Céline Sourire Sac nous a dit que les<br /> bandes à double couche juste ressemblaient aux yeux ouverts et la fermeture éclair ressemblait à une bouche et quand vous déplia le zip il était juste un visage souriant. Bien que le prix a<br /> augmenter à 20000 RMB de 17000 RNB mais elle ne se souciait pas sur les le prix. Elle et les fans de Céline serait le sac, mais quel que soit le prix. Ce sac Céline est également disponible sur<br /> notre boutique en ligne mais avec le prix que la moitié de la boutique de franchise alors pourquoi ne pas venir rencontrer le sac souriant. notre ligne site d’achat vous propose?Louis<br /> Vuitton?Sac?avec de haute qualité.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Ils sont trop beaux.<br /> <br /> <br /> bisou Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, me re-voilà !!! Je suis très fière de reconnaître le mien.....j' ADORE !!!<br /> <br /> <br /> A plus tard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ! j'espère que tu vas bien ! je t'embrasse et de dis à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est toi qui a fait ça !!! j'adoreeeeeeeee et je t'envie de savoir coudre comme ça !!! tes petits escargots sont topissimes !!! bravoooooo!! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop mimi tes petites bêtes à cornes! j'adore!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oj lala ils sont top ces escargots, j aimerai savoir en faire autant !! je comprends que tu craques sur les tissus Tilda ,ils sont superbes, je me suis contentee de craquer pour les papiers.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce que j'en pense!!!!! bin!!! que c'est SUPERBEMENT bien réalisé, c'est trop beau et tout mimi, FELICITATIONS<br /> <br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> <br /> JO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh moi aussi je les adore, ils sont super beaux et adorables!!! un grand bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je les adore d'autant plus que j'ai eu l'immense bonheur d'en recevoir un !!! Encore mille mercis, il est vraiment magnifique... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment sublime et très craquant!! Beaucoup de délicatesse, comme ton scrap!! j'aime bcq l'escargot qui porte "ses valises"!! Bravooooo<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mimi ces escargots, superbes !!! Bonne journée. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont magnifiques ... des escargots de Bourgogne?!<br /> <br /> <br /> J'adore celui qui porte ses coussins sur son dos ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh que oui ils ont super chouettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ces petits escargots...Superbes !!!Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh j'adore ! Ils sont mignons et doux !<br /> <br /> <br /> Bon weekend!<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon dimanche ??il m'arrive tard ou trop tôt ton message...<br /> <br /> <br /> en tout cas moi qui suis aussi une addict de tilda(pas très productive...)je suis en admiration devant tes escargots,trop mimis avec leurs joues roses!<br /> <br /> <br /> Bravo ma garence!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh dit c'est mignon comme tout<br /> <br /> <br /> tes escargots<br /> <br /> <br /> bisou et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop chou ces escargots avec leurs joues roses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore!!! Et avec la météo que nous avons ... ces petites bêtes vont pouvoir se promener!!!! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre