Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Gâteaux d'anniversaire

3 Juin 2011, 09:30am

Publié par garence

Bonjour !

 

La pâtisserie est enfin terminée ! ...je suis ravie de vous présenter mes boîtes à dragées qui trôneront sur ma table de présentation pour notre anniversaire de mariage.

 

Je suis partie d'un gabarit que j'ai remanié entièrement pour qu'il corresponde à la taille et à la forme désirée puisque l'original ne fermait pas de la même façon.

 

Après toutes mes découpes, j'ai pu grâce à une taille "idéale" passer en deux fois mon gabarit sous ma Big Shot pour embosser mon papier

 

Ensuite un ruban fin fushia fait tout le tour de la boîte...puis une autre ruban transparent blanc ferme la boîte qui s'ouvre donc sur le haut de la tranche...des petits tags tamponnés assortis et voilà mes ouvrages terminés plus vite dit que fait !!

 

Voilà qui ne fera prendre du poids à personne ! on mange avec les yeux !

P1030221P1030216P1030219P1030218P1030215

Bonne journée et à ce soir pour le live sur le forum Scrapalacarte

Commenter cet article
M
<br /> <br /> magnifique gateau ( on en mangerait )lol<br /> <br /> <br /> sans plaisanter , c'est vraiment rès beau ce que tu as fait !!! Magnifique<br /> <br /> <br /> bravo et très bonne semaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh !! c'est magnifique <br /> <br /> <br /> Et félicitations pour ces 20 années de bonheur <br /> <br /> <br /> Bisous, Alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie présentation et bon anniversaire de mariage. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est beau et raffiné ! Bravo pour tout ce travail !<br /> <br /> <br /> Et bon anniversaire de mariage !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pfiouuu,époustouflant,vraiment superbe,et quel travail!Magnifique rendu.J'ai plus de vocabulaire,alors j'arrête-là!!!LOL.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique !!!! Bravo Garence <br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Même tes scrap-gâteaux sont chic! ce combo est vraiment beau!<br /> <br /> <br /> Très belle réa!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est beau, doux, romantique... magnifique! bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous   Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum, très appétissant Garence et réussi à 100% ,vraiment superbe et élégant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh la la lala!Trop trop beau!J'imagine sans peine tout le travail que ça représente surtout l'embossage vu l'état de ta big shot!<br /> <br /> <br /> Tu as crée un gabarit pour les boites?<br /> <br /> <br /> Le napperon sur le dessus et les 3 fleurs fushia sur le dessus mettent une superbe touche de couleur!Quand au ruban blanc transparent c'est la touche de douceur!<br /> <br /> <br /> Les tiny tag en rose,je suis fan!<br /> <br /> <br /> Mes yeux se régalent et mon tit cerveau retiens l'idée.Merci pour ces jolies photos et le partage.<br /> <br /> <br /> Bisous,Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le résultat est superbe ... tu as bien fait de mettre la touche de couleur vive!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre