Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Invitation à créer n° 10

31 Octobre 2012, 09:00am

Publié par garence

    Bonjour,

L'horloge tu temps ne nous épargne pas ! c'est pour cela qu'il ne faut pas laisser le temps s'écouler sans lui donner vie...et comme dirait Camus " Créer c'est vivre deux fois" ou bien comme dirait mon grand "dormir c'est du temps perdu" ...euh là je n'en suis pas si sûre !!!

Ce weekend c'était... ah trop bien ! je scrappe je ne vois pas passer le temps ! Et j'apprécie tout particulièrement les weekend où je ne travaille pas.

 Cathygel nous proposait de réaliser un mini, j'ai été emballée par le format, la structure et son habillage tissu !

Je suis vraiment contente du résultat  de mon mini et je n'ai pas mis longtemps à savoir comment j'allais m'y prendre ...oui parfois le mini est fini avant d'être commencé ! (ou presque !)... j'ai matelassé ma structure extérieure et mis ce joli tissu à pois Cosmo Cricket "collection CIRCA"  que je dois bien avoir maintenant depuis 1 an dans mes tiroirs !  et réalisé une structure pliée en 3 avec un accordéon de papier 270 mg/m2 ...du skivertex à l'intérieur. Le format 10x10 fini m'a permis de faire des photos carrées 9x9  et la déco est  aux couleurs vives et modernes.

C'est un format idéal pour les portraits je trouve ... allez-y lancer vous ...Noël approche et voilà une façon vraiment sympa de faire un cadeau fait main et vous pourrez en plus participer au p'tit jeu que la boutique organise chaque fois pour gagner un bon d'achat !

Allez en photos pour vous guider :

P1070280P1070302 

Du tissu toujours du tissu ! un bouton maison, un lacet de cuir noir, l'étoile en tissu est revouverte de Polyphane

 P1070305

J'ai crocheté un lien et cousu un bouton sur la tranche

 P1070307P1070289

Vu de haut, il a fier allure !

P1070304

P1070285

P1070287

P1070293 

P1070294

P1070296

P1070297

P1070298

P1070299

Et la signature "maison" (tampon vendu en boutique)

P1070300

 

Très bon mercredi ...et sortez le matos !

Scrapbises.

 Image Carnet de voyage 110 par 69Image Die Ecusson 83 par 100Image signatures 1 2 et 3 100 par 63Image Un jour spécial 68 par 100Image die 3 100 par 79Image set 3 100 par 48

Image Die Etoiles 100 par 90

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Wow, superbe album Garence, j'adore !!! J'avais loupé ce post !!<br />
Répondre
E
<br /> Super joli, j'adore.<br />
Répondre
L
<br /> superbe!! j'adore l'idée<br />
Répondre
A
<br /> De toute beauté ! J'adore !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br />
Répondre
P
<br /> coucou Garence<br /> <br /> <br /> c'est magnifiques comme toujours<br /> <br /> <br /> de très belles photos<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br />
Répondre
V
<br /> il déchire et le tissus est super avec de bien jolie photos :)<br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp ta version... bravo !<br />
Répondre
G
<br /> ta version est superbe, j'aime ton combo de couleurs!!!<br /> Bonne soirée Gégé <br />
Répondre
L
<br /> Très réussi!<br />
Répondre
F
<br /> Il est superbe ton mini ,j'ai hate de le voir en vrai ;)<br /> <br /> <br /> Ah ce tissu circa est vraiment beau!<br /> <br /> <br /> Et bien sympa ces photos des beaux gosses!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Ravie de découvrir ta version sous toutes ses coutures ! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> il est d'enfer ce mini waouh!!!<br />
Répondre
B
<br /> Superbe interprétation et j'adore la fermeture avec le bouton. Bravo et bon WE!!!<br />
Répondre
M
<br /> SU BLI ME!!! une prure merveille<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> Et il n'y a pas que de haut qu'il a fière allure! :)<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta jolie réalisation.<br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique, tres moderne, en totale harmonie avec les photos noir et blanc.<br /> <br /> <br /> BiSES<br />
Répondre
I
<br /> superbe et pétillant, parfait pour donner le moral avec ce temps maussade !! un régal pour les yeux :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très très joli ce mini^^ Bravo!!<br />
Répondre
S
<br /> ça va être difficile de faire mieux, il est magnifque.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Il est beau, avec les petits détails en plus, le bouton...<br />
Répondre