Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Joyeuses Pâques

9 Avril 2012, 20:00pm

Publié par garence

Bonsoir,

 

Non non je ne vous oublie pas ! et oui je bricole toujours autant ...en passant du coq  à l'âne ! j'arrive tout de même à finir quelques ouvrages.

Ici je vous montre le colis qui est bien arrivé à temps pour les fêtes pascales ! (ouf!) et oui encore du crochet ... mais promis je vous  montre un peu de scrap dans la semaine !

Ici deux petits poussins, modèle de chez Drops  ...ils m'ont tellement plu qu'au premier coup d'oeil hop ! j'ai sorti le matos

P1050988P1050995P1050994

P1050993P1050996

Et puis j'avais depuis trop longtemps délaissé le célèbre et non moins magnifique ouvrage d'Isabelle Kessedjian dans ma biblio  "Mes bricoles au crochet" je remettais chaque fois au lendemain mais ça c'est l'effet "de toute façon le bouquin est là je le ferai bien un jour ou l'autre !" et en voyant IsaM et ses réas je me suis dit "ben zut faudrait bien que je m'y mette quand même je n'ai toujours rien fait". J'ai choisi pour commencé la boîte du jeu de gâteaux, une petite merveille à faire !

P1050991

P1050992

Et puis pour ne pas laisser "la cocotte" vide j'ai crocheté quelques bricoles ...radis, cerise, fleurs et quelques étoiles très en vogue en ce moment

P1050997

P1050998

P1060001

P1050999

P1060003

P1060005

P1060006

P1060007

P1060008

 

Et pour finir le dessert ! des sucreries biensûr ! dans un panier fait maison, un petit tag colorisé au Copic et le tour est joué sauf que je n'ai pas pu résister là encore à mettre une coquille crochetée à mes oeufs !

P1060011

P1060012

P1060009

P1060010

Voilà Pâques attendra un an de plus pour revenir sonner les cloches et en attendant de vous retrouver j'espère que toutes ces images colorées vous auront enchantées et donner envie de ...crocheter.

 

 

 

 

 

Commenter cet article
B
<br /> Je rattrape peu à peu le retard dans ma BAL ! Que de jolies choses encore !!!!<br /> <br /> <br /> Moi, je suis follement amoureuse de tes radis et de tes cerises ! J'en ramasserais bien de pleins paniers ! Je vais farfouiller pour trouver ces modèles ! Ils sont trop mignons!<br /> <br /> <br /> Bravo ma Belle Isa !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Que de belles réas en crochet !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Quel travail !!!! Bravo.....un p'tit faible pour les radis et les cerises, trop mimi. Bonne journée. Amicalement.<br />
Répondre
J
<br /> Tu as les doigts de fée ! C'est merveilleux !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Isabelle !<br />
Répondre
C
<br /> Ohhhh, comme c'est ravissant. Je me lance aussi dans le crochet mais moi, je ne suis pas douée et je n'ai fait que dix cm sur 2 en une heure et demie, hihi....gloups... a bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignonnes ces cocottes et croquants les radis, les cerises..<br /> <br /> <br /> vraiment ravissant.<br /> <br /> <br /> est ce un secret les explications? J'en rève...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
S
<br /> bravo ,c 'est superbe et vraiment mignon !!!!!<br />
Répondre
A
<br /> trop mimi tes poussins!et les cerises,et les radis... bravo!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique !!! Je suis toujours admirative devant autant de talent...<br /> <br /> <br /> BiSES<br />
Répondre
F
<br /> Et qui c'est les super chanceux?C'est NOUS!<br /> <br /> <br /> Les filles sont ravies de leur cocotte,et des oeufs.<br /> <br /> <br /> Et moi encore plus de la jolie boite crocheté et tous ces trésors.Ma préférence les petits radis,j'adooore!<br /> <br /> <br /> Merci merci encore de nous avoir tant gâté.<br /> <br /> <br /> Ah oui la carte aussi était superbe ,ludo l'a trouvé très belle(dixit lui quand il l'a vu)<br /> <br /> <br /> bisous à toi chère isa,<br /> Fée (bien gâtée) <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop mimi ... tu sais tout faire ... mais dis tu dors en ce moment?!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> tu m'étonneras toujours tu fais des merveilles et tu excelles dans tout ce que tu touches<br /> <br /> <br /> tes réas o crochet sont superbes, tu as du faire une heureuse ou des heureux<br /> <br /> <br /> bravo, j'espère que tu as passé de bonnes fetes de Pâques<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Tout est splendide ma grande, tu es très douée "aussi" dans ce domaine, bravo! j'adore tes petits poussins, tes radis, tes fleurs... enfin tout quoi lol!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br />
Répondre
I
<br /> c'est tout bonnement magnifique ! je craque ! Elles sont chouettes les cloches millésime 2012 ;-). Et t'as bine fait de ressortir ce livre, c'est une mine d'or !<br /> <br /> <br /> bisous !!!!<br />
Répondre