Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Le mini "pêche"en images

17 Avril 2010, 19:38pm

Publié par garence

Bonsoir à tous,

Je reviens donc vous montrer le mini fini ...il a fait si beau aujourd'hui que de ne pas avoir pris le bon air aurait été regrettable ... alors voici une interprétation  très "naïve" de ces quelques photos et un montage "maison" pour afficher les photos "portrait" et "paysage" :

P1010814.JPG P1010815P1010816P1010817-copie-1P1010818P1010819P1010820

J'ai essayé de vous montrer le montage vu de haut ! oups ... pas facile ! Bonne soirée.

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il tient ses promesses : aussi joli dedans que de couverture!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est gentil à toi de m'encourager Sandra. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien pas si naïf que tout çà je trouve, super mini avec plein de pliage comme j'aime. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'était ludique je dois l'avouer et au moins  ces photos ne se perdront pas ! Merci Soph. et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est très joli ce mini avec la petite touche d'originalité sur le montage des pages!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est très gentil Cathy ...bon dimanche (de repos) ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />