Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Mini à pages coulissantes

11 Janvier 2010, 09:50am

Publié par garence

Bonjour à tous,

Ce matin me voilà en forme pour recommencer une semaine de boulot comme la plupart d'entre nous et il va de soi que lorsqu'on a fait un bon week end scrap on se sent bien.
J'ai pour ma part visité le site de Cathygel qui est tout à mon goût ...elle fait de très belles choses allez-y vite voir.
Ce dimanche elle a proposé le tuto de son album à pages coulissantes. Bon bon le mien n'est pas aussi joli mais il faut dire qu'il n'est pas du tout fini...je vous le montre en images et je reviendrai plus tard vous le montrer terminé.
Scrapbises et encore merci à toi Cathy.
Photo 003Photo 001Photo 002Photo 006
Photo 005

Je dois avouer que j'ai mis longtemps à comprendre le système de pages coulissantes... mais c'est bien de se creuser un peu les méninges, ça fait partie du jeu.
Commenter cet article
T
<br /> ben moi je trouve le magnifique celui que tu as fait !! bravo tu as dû passer beaucoup de temps !<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> bon dimanche Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Garence il est superbe!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Garence, il est superbe!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre