Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Mini album

20 Mai 2011, 07:27am

Publié par garence

Bonjour,

 

Comme beaucoup parmi vous, je m'étais procurée le dernier magazine d' Esprit Scrapbooking...ayant bien entendu parler de l'article d'Alexandra (pas moins de 5 pages !)

 

Ce petit Hors Série regorge de petites merveilles d'idées... Comme une amie me demandait de lui confectionner un petit album pour la fête des mères et que l'échéance approchée à grands pas ! j'ai eu envie de confectionner le mien d'après celui de Marie Hélène Geffray qui m'a plutôt inspirée par sa structure, format, simplicité de confection...et voilà  ma petite réa qui à ma grande joie m'a vallu  plein de bisous  de satisfaction !!(payée en nature !!!LOL)

 

Couverture en velours fin côtelé ...et toujours mes petites koghesi FIMO maison!

P1030115

un petit tag inséré dans la 1ère poche

P1030118P1030119

J'adore ces  petites enveloppes déco  où il est prévu un petit mot pour sa maman.

P1030120

Une page à rabat

P1030121

Une déco toute simple ...

 

P1030122

 

(Avec l'accord de mon amie j'ai eu le droit de publier les visages donc je me suis arrêter là dans le camoufflage des visages...merci Estelle de me faire gagner un temps précieux !)

 P1030123

 

Une pochette fermée (oups je n'avais pas encore effacé les numéros de mes pages.)

P1030124

Et à l'ouverture...

 P1030125

Une fois de plus on repart sur le même schéma de construction ...

 P1030126

La photo du milieu est sortie de son cadre rond !! sympa !!!P1030127

Une nouvelle pochette pour garder l'harmonie et l'équilibre du mini...

 P1030128

Un nouveau volet qui s'ouvre

 

P1030129

 

P1030130

A l'interieur de la 2ème pochette...

 P1030132

 

Et au final...un bel anniversaire !!

 

J'espère que la promenade vous aura donner envie de vous lancer...

 

Passer une bonne journée ensoleillée et je vous retrouve ce soir sur le forum de Scrap à la Carte pour un atelier en ligne avec Cathygel à 21 h " Un set de carte et sa boîte"

Commenter cet article
L
<br /> <br /> un très bel album, aux jolies couleurs .Du très beau travail,à ton image,et cette petite poupée en fimo...toute mignonne!<br /> <br /> <br /> Scrapbises,<br /> <br /> <br /> ladybug.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ce hors série regorge de bonnes idées!<br /> <br /> <br /> Ton mini est trop beau et très bien réalisé:j'adore!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu es un peu remise de tes émotions d'hier,je pense fort à toi.<br /> <br /> <br /> Bise,céline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est un album que tu as créé ??? Je suis intéressée pour mon asso il est superbe<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> SANDRA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En fait non Sandra ...c'est sur le dernier Esprit Scrap hors série là où Alexandra a publié ...bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est très beau ce mini ... et les couleurs sont pétillantes!!!<br /> <br /> <br /> @ tout de suite<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai aussi remarqué ce mini, quelle jolie réa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre