Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Mini Express

26 Février 2013, 09:02am

Publié par garence

Bonjour,

 

   

 

Nous voici de nouveau ensemble  pour cette dernière présentation des nouveautés de la boutique 4enscrap : nous avons choisi de vous présenter un produit très pratique une matrice de coupe pour fabriquer votre mini ...un format standard 10x15 qui vous permettra d'avoir une coupe uniforme et très précise avec contours arrondis en un tour de main.

Et comme le printemps approche, j'ai eu envie de sortir les photos de mes fleurs ...juste un échantillon d'une trentaine de prise de vue de ce qu'il y a chez moi lorsque les beaux jours reviennent !

C'est avec cette nouvelle matière cuir le flexplak que j'ai choisi de faire ma couverture et je n'ai découvert le produit qu'il y  a peu de temps sà VS Lyon, notre "voisine" Laura Pack m'a fait découvrir ce nouveau produit auquel je n'ai pas résisté.

  J'ai fait une déco simple ...il s'agit d'un "express" ...après la couverture et la page de garde ...j'ai simplement ajouté toutes mes photos de fleurs, il était inutile à mon sens de surcharger de déco ce mini puisque les photos fleurs embellissent à elles seules ce mini.  

 P1070775

P1070776

P1070778

P1070779

Et quelques photos fleurs ! auxquelles ils ne manquent plus que les odeurs ...pour le plaisir des yeux ...

P1070781

P1070782

P1070783

 En attendant je vous invite à visiter les blog des membres de la DT Cathygel,,Mary et Féebellescrap ainsi que de l'invité créative du printemps Fati .

Les nouveautés sont en vente demain sur la boutique...décidez vous vite avant de tomber sur la rupture de stock !!  

Aujourd'hui 10 euros de bon d'achat à gagner sur le blog de Cathygel en laissant un p'tit commentaire à la suite. Tentez votre chance !

 A très bientôt sur mon blog ! scrapbises !

 

 

Commenter cet article
S
<br /> j'adooooore c'est trop mignon<br />
Répondre
B
<br /> En plus de tes talents ... tu as la main verte??? Bravo!! Biz<br />
Répondre
A
<br /> quel joli écrin...<br />
Répondre
G
<br /> Un mini printanier aux couleurs magnifiques, j'aime beaucoup!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
M
<br /> très beau ce mini !<br />
Répondre
C
<br /> Un très joli mini-)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> J'ADORE il est vraiment Superbe.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Quelle chance d'avoir de si belles fleurs sous les yeux, tous les jours.<br /> <br /> <br /> Ca méritait bien un mignon mini !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> superbe!<br />
Répondre
I
<br /> un bel album que tu nous montres là ! Et ces fleurs qui appellent le printemps ! AH, soupir...<br /> <br /> <br /> J'ai craqué aussi pour cette matière chez votre voisine de stand. Dommage que le temps manque autant pour faire toutes les idées que j'ai en tête.<br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très chouette, j'adore le tampon sur le brads en tissus. Belle journée<br />
Répondre
S
<br /> wowwwwwwwwww purée j'adore !! bonne idée la matrice de coupe spécial mini !! bravooooooo et gros bisous !!<br />
Répondre
S
<br /> ohhh superbe ! <br /> <br /> <br /> J'adore la 1ere page intérieure, quel magnifique cadre fleuri !! <br />
Répondre
D
<br /> Superbe!!<br />
Répondre
B
<br /> whaouh ! cett déocupe de feuille en cuverture de ce mini c'est absolument sublime<br /> <br /> <br /> c'est vraiment une superbe idée cette découpe aux coins arrondis ... un gain de temps, une découpe précise ...<br /> <br /> <br /> oh que j'ai hâte !<br />
Répondre
M
<br /> Une merveille ton mibi fleuri Isa ! Comme d'habitude, je craque pour les détails et ce doux mélange de textures... Je retiens l'idée du liberty, j'adore ;-)<br />
Répondre
H
<br /> simplement superbe!<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ... il est superbe et très frais !<br /> Bizzz<br />
Répondre
1
<br /> Le flex plack, j'adore ! <br />
Répondre
F
<br /> Rhhho qu'il est beau ton mini ,j'adore la couverture relevée avec le tamponnage et le liberty,elle est parfaite avec ce joli bouton maison et ces feuillages découpés!<br /> <br /> <br /> quand à la première page ,SUPERBE!!! tu as été bien inspirée,ça respire la fraicheur,j'e suis fan!<br /> <br /> <br /> Et les fluers de ton jardin ,trop belles !<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre