Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

note book

29 Janvier 2010, 21:28pm

Publié par garence

Bonsoir,

Ouf, semaine finie ! Ca fait du bien de souffler un peu. Cette semaine j'ai fait le note book proposé par Fanny vendredi dernier sur le rendez-vous scrappesque du forum de S.àlaC.
Bon, je n'ai pas pu être au rendez-vous mais j'ai quand même pris grand plaisir à le faire "tranquillement".
Objet très utile qui ne me quitte plus !  Tout l'album en image en un clic à droite.
Merci d'être passée.
Bonne soirée.

P1010327

 

Commenter cet article
F
<br /> waouh...superbe...et merci pour ta participation!!! extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est moi qui te remercie Fanny ! d'être passée et de ton partage. A très vite.<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai rien dit mdr j'ai trouvé<br /> Il est superbe un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci à toi Blue d'être passée. Scrapbises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ho il est beau de dehors mais où est le dedans ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre