Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Nournours

6 Mars 2010, 14:39pm

Publié par garence

Bonjour à tous,

Beau temps aujourd'hui par ici et le printemps approche les bourgeons sortent !
Je viens vous rendre une petite visite ! pour vous montrer une réa qui sort de l'ordinaire sur ce blog! En effet une envie de faire des nounours...allez savoir...c'est sûrement que la couture me manque un peu et aussi un peu à cause de Marie (qui se reconnaîtra) qui m'a donné envie.
Alors voici le 1er de la série (j'ai déjà acheté des nouveaux tissus pour faire les autres !!)
Je pense aussi organiser aussi à la suite un challenge pour en faire gagner un ! Alors restez en ligne !
Alors voilà je vous présente en images mon copain Torchon ! tout sourire :

En train de regarder la télé :
P1010566
 En train de se réchauffer aux carreaux :
P1010567*
Et enfin décidé à prendre le bon air de dehors tellement il fait beau :
P1010568
Commenter cet article