Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Sac au crochet

3 Mai 2012, 17:30pm

Publié par garence

Bonjour,

 

Un petit peu de "pub" pour le merveilleux bouquin d'Isabelle Kessedjian intitulé "Mes bricoles au crochet" ! cette fois le p'tit sac ...pour la même petite fille à qui j'offre le tit amigurumi assorti :

 

P1060346

En coton italien mercerisé double de ma réserve d'il y a fort longtemps  au crochet n°6.

P1060348

Doublé d'un nouveau tissu de Riley Blake collection Verona.

 

Excellente soirée et rendez-vous demain !

 

Commenter cet article
O
<br /> oh il est super joli<br />
Répondre
J
<br /> Je crois que je vais m'acheter ce livre tellement il est beau ton sac !!!<br /> <br /> <br /> Ce fera joli ensemble avec l'amigurumi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Isabelle douée !<br />
Répondre
B
<br /> Un grand BRAVO pour ton talent... pour prendre le temps de faire toutes ces réalisations.  Tu sais vraiment tout faire. Biz<br />
Répondre
A
<br /> magnifique ton sac, bisous<br /> <br /> <br /> anick08<br />
Répondre
I
<br /> ah ce sac à pustules comme je l'appelle. Il me rappelle un bon souvenir crochet ! Hein qu'il est rigolo à faire ? En tout cas, j'aime bien la douceur de ce bleu ! Bravo ! bonne soirée. Bisous à<br /> toi !<br />
Répondre
C
<br /> Wahoooou ... je reste sans voix devant ton talent avec un crochet, des aiguilles, des ciseaux ... dis moi quel est ton secret?!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
F
<br /> Rhoooo je l'avais zieuté ce model en rose chez isam et déjà il me fesait craquer!!!<br /> <br /> <br /> Ta version bleu et superbe!<br /> <br /> <br /> Moi je veux redevenir petite pour en avoir un!!!!!Euh sinon je peux y mettre mes bobines ,mes trucs de scrap...je trouverais bien tu sais ;) !LOL.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> très très joli ton sac elle a n'a de la chance<br /> <br /> <br /> tu fait vraiment des merveilles c'est très beau a voir<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> c'est tout simplement sublime !! je me demande combien de temps il faut por réaliser une si jolie chose !! tu as des doigts en or<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment ravissant, si seulement je savais manier le crochet....pffff!!!! Ce sac est super mimi!<br />
Répondre
S
<br /> Oh mais J'ADORE !!! Trop mignon ce petit sac, une belle réussite !<br />
Répondre