Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Scrapbooking day # J-1

7 Mai 2011, 12:46pm

Publié par garence

Bonjour,

 

En ce weekend de Scrapbooking Day, les challenges fleurissent sur tous les forums !

J'ai décidé d'y participer aux côtés de mon équipe créative préférée sur le forum de Scrap à la Carte dirigé par Alexandra de la boutique du même nom.

 

Voici le 1er défi  un sketch carterie  :

   

Et voici ma participation :

P1030033.JPG

 

Pour le challenge de l'après midi : un lift de page

 

Et ma participation : très simplifiée du lift !

P1030048

 

Demain je vous montre la suite !! bonne soirée

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah la la la cette page, je la connais par coeur, je l'ai tellement scrutée ;-) Je suis sûre que tu vois ce que je veux dire !!!!!;-)<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo pour ton lift, et aussi pour la carte, elle est très colorée et gaie.<br /> <br /> <br /> Et chapeau pour le défi.... le jeu en vaut la chandelle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adooore les 2 et tu es dans ta période orange!Moi j'aimmmeeeee ces couleurs flash.Et ton lift est original,bravo!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Fée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup le style et les couleurs de ta carte et ta page est originale avec ses petits fanions et ce travail de couture! bravo ma grande!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore et ta carte et page, toutes fraîches !!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta carte est vraimebt splendide ... c'est ma préférée!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre