Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Set de tampons "Vive l'hiver" et dies coordonnés Set de tampons "Silhouettes hivernales"et Set de 3 dies Flocons

7 Décembre 2011, 21:00pm

Publié par garence

Bonsoir !

Dernière ligne droite avant la mise en vente sur la boutique demain soir chez Scrap à la Carte. Que de nouveautés ce mois-ci ! toutes aussi belles les unes que les autres !

Je viens vous présenter le set de tampons "Vive l'hiver" et ses dies coordonnés : un vrai coup de coeur pour ce set ! il est trop joli ! j'ai déjà plein d'idées mais pour l'heure j'ai préféré faire tout simplement une carte ...

Une cheminée ? peut-être oui ! ...j'y accroche quelques chaussettes ....et j'attends patiemment Noël ! oh trop bien ! (une carte qui devrait contenir ma liste de Noël ! vous ne croyez pas ?!)

Une chaussette est tamponnée sur la carte, les autres sont fixés au 3D ...une peu de baker twine qui se prête tout à fait pour l'occasion et mes petites accroches matérialisées par des minis attaches parisiennes, un ruban de masking tape. Le tampon du set de Cathygel " Bonne Année" n'a été utilisé que partiellement à l'aide d'un feutre encreur de précision.

P1050466 

P1050462

P1050464

Le set contient également des petites mouffles et un die coordoné ...ah il faut voir ça ! euh non il faut avoir ça  !!

 

Pour la 2ème carte j'ai utilisé "Silhouettes hivernales" de très jolis tampons avec ours et rennes, flocons et écritures ...le die assorti comporte pas moins de 3 découpes de flocons de neige de formes et tailles différentes . Beaucoup de brillance sur cette carte (cela se voit-il ?) et des couleurs naturelles de papiers et tampons, encore un joli tampon texte ...

 P1050468

P1050454

P1050456

 

Alors j'espère que votre choix est fait ! je ne saurai lequel vous conseiller tant j'ai apprécié les nouveautés de compte-à-rebours de Noël ! Rendez-vous donc demain soir pour la mise en ligne des produits de la boutique et vous mettre à l'oeuvre pour ces fêtes de fin d'année et surtout vous faire plaisir.

Merci infiniment de votre fidélité et de votre accompagnement tout au long de ce compte-à-rebours.

 

 

 



Commenter cet article
N
<br /> Nike?Air même que le dentiste a continué à frapper avec les deux mains autour d’eux sur le grand bois, tableau de primes près de la<br /> victoire. Je suis stupide, ne connaissent pas la charge qui le cheval,“ Nana dit: Je parie que quelques louis pour tenter leur chance.“ Elle se leva, voulez Gucci duchesse sac à?Nike?Store,Nike?France – vert pomme?bandoulière étanche café choisir un bookmaker préférés, cependant, elle Gucci embrayage classique<br /> -Rose Nike?Air Sacs à main Multicolore M a trouvé un grand nombre de visages<br /> familiers autour, mettre juste l’idée derrière En plus des couples Mignon. Gaga, Clarisse et Blanche dans sa droite à gauche derrière, il ya encore de nombreux chariot sa voiture tente autour<br /> bondé, qui Tatang Nene et Maria Blond de Gucci Eclipse fourre-tout d’épaule Grand -beige/ebony?Nike?Chaussures – gris avec clou d’argent?quatre à toit ouvert transport.<br />
Répondre
S
<br />  <br /> <br /> <br />  Sac Longchamp ya des pièces d’argent, une valeur d’environ un total de trois livres d’or , mais jusqu’à présent, ces sales<br /> pathétique et inutile choses làdedans, inutile pour moi, je pense toujours que je préfère le remplacer par une?sacs à bandoulière Prada vache café léger 88259?poignée de pièces d’or en jouant<br /> douze tuyaux, ou pour un coup de main vallée broyeur Je suis même prêt à utiliser tous mes pièces de monnaie pour seulement six pence?sacoche DG de fourrre lepoard?radis et l’échange de graines<br /> de carotte, ou le remplacer quelques haricots ou une bouteille d’encre. maintenant ces pièces d’argentje Gucci fourre-tout de?Sacs à main Balenciaga 084332 Ville Giant Purple Graybambou moyen bar<br /> café utiliser, ni ne servent à rien. eux dans un tiroir, tandis que le une saison des pluies, il sera le mildiou, parce que le trou humide. <br />
Répondre
B
<br /> A bigger dimension will probably be considered a fantastic choice for nearly any lightweight Longchamp?sacs outlet<br /> for that industry additional compact amount difficult in accessory for an awesome provide additional sustainable transport imitation nylon material material bag? I am afraid I’ll get unwell from<br /> this quickly just like a complete results of the truth they are so common in ny and otherwise imitation longchamp purchase. every solo ladies nowadays really really wants to reckon pretty,<br /> latest, exquisite and hot. To clean up all their look, ladies spend several several hours and several several hours denouncing for dresses, shoes collectively with other accouterments. As<br /> verbalise about mode and magnificence, we can not block to state what size sac primary Longchamp?sacs are.<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bcp<br /> <br /> <br /> sympa les chaussettes <br />
Répondre
M
<br /> Superbes réas.....Du beau travail pour mettre en valeur ces nouveautés....Bises...<br />
Répondre
P
<br /> Deux très jolies cartes, malgré le fait qu'on ne voit pas le visuel complet de la seconde !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la délicatesse qui s'en dégage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> superbe encore tes cartes<br /> <br /> <br /> je ne peu pas choisir j'adore les deux<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
P
<br /> Comment veux-tu qu'on fasse un choix, tout est magnifique et donne envie !!! Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> tout est superbe j'adore<br />
Répondre
M
<br /> Deux très jolies cartes...j'ai hâte que ces dies arrivent en boutique... Bonne journée. Amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très beau ! ça fait envie tout ça.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bizzzz.<br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment magnifique ! Tu as fait une superbe présentation des nouveaux produits !!!<br /> <br /> <br /> C'est bientôt la fin....le repos en perspective !<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce Isabelle!<br />
Répondre
A
<br /> J'adooooore cette carte !!!<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce que tu as fait avec les petites chaussettes dont je suis fan !!!<br /> <br /> <br /> Et je suis bluffée par ce cerf majestueux sur ta carte magnifique<br /> <br /> <br /> BiSES<br />
Répondre
F
<br /> Rhooo c'est trop beau et ça donne envie!!!<br /> <br /> <br /> Ces dies flocons me palisent bien et les silhouettes aussi!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ce travail fourini pour nous présenter les nouveautés,arghh que choisir?...<br /> <br /> <br /> Bisous,Céline.<br />
Répondre
A
<br /> une nouvelle fois tout est magnifique!!!bravo!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Je craque pour ta deuxième carte Isa!!!!<br /> <br /> <br /> Ouf on peut soiuffler ... euh non ... il y a encore vendredi soir -)<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
L
C'est trop beau! Je pense que je vais te lifter!!
Répondre