Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Sets de carte

21 Novembre 2011, 22:10pm

Publié par garence

Bonsoir !

J'ai tant à vous montrer que je ne sais par où commencer ! pas facile ! beaucoup de choses en cours et qui ne sont malheureusement pas achevées ... et puis les cadeaux de Noël qui s'amoncèlent mais que je ne peux vous dévoiler encore.

 J'ai choisi pour vous parler un peu ce soir de partager  les superbes sets de carte que nous avons fait lors de l'atelier à Lyon Dardilly avec mes deux amies Cathygel et Féebellescrap...c'est d'ailleurs Fée qui nous proposait cet atelier, celui de Cathy n'étant pas encore terminé pour moi puisque je n'ai pas encore les photos comme c'est le cas souvent  ! j'attends toujours les bonnes images !

Sans plus attendre le 1er set  dans une très belle boîte et un  joli emballage "cadeau" (mais non je ne crois pas avoir envie de l'offrir cet original là ! il sera pour moi en souvenir de cette très belle journée) dans un superbe combo de couleurs fuschia rouge et fruit des bois ... le 2ème set toujours dans le même combo tout aussi élégant.

Place aux photos :

P1050349

 P1050350

 

 

 

P1050351

P1050352P1050353P1050355P1050356

Je vous souhaite une excellente fin de soirée et une très bonne semaine et je vous donne rendez-vous vendredi pour le compte--rebours de Noël chez Scrapalacarte.

Je tenais à vous remercier encore et toujours pour votre fidélité, vos gentils com. pour lesquels je vous remercie infiniment.

N'oubliez pas si vous êtes interressées vous pouvez me retrouver à Lyon-Dardilly le 12 et 13 février ...pour un weekend de folie ! les infos sont par là ludoetceline.wanadoo@fr

Commenter cet article
P
<br /> bonjour Garence<br /> <br /> <br /> toujours aussi belle ts cartes<br /> <br /> <br /> j'adore celles avec les 3 elles sont superbes<br /> <br /> <br /> et taplaque a embosser aussi est très joli <br /> <br /> <br /> bisou Garence<br />
Répondre
F
<br /> Je suis ravie que ces sets de cartes t'ont plu!!<br /> <br /> <br /> Tes sets sont superbes et bien mis en valeur par tes photos!<br /> <br /> <br /> Ahhh quel superbe week-end!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi,Céline.<br />
Répondre
M
<br /> De magnifiques créations pleines de finesse ! Je me régale à chaque fois !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> c'ets vraiment superbe<br /> <br /> <br /> tu as du avoir beaucoup de plaisir à réaliser ce set de cartes<br /> <br /> <br /> tu as bien raison de les garder pour toi, même si c'ets dommage pour celle qui aurait pu les recevoir, mdr<br />
Répondre
J
<br /> Je les ai vus chez Fée et j'ai adoré ! J'aime beaucoup l'embossage qui ressort drôlemet bien ! Très beau travail Isabelle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> magnifiques ! énorme coup de coeur pour la derniere !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbes et les couleurs choisis sont très jolies, j'aime bcq<br /> <br /> <br /> bravo ,biz<br />
Répondre
M
<br /> Très chic.... jolis ensembles réalisés. Bonne journée. Amicalement.<br />
Répondre
B
<br /> encore et toujours des merveilles. J'adore ce combo de couleurs et j'ai une légère préférence pour les cartes embossées . Tu as encore superbement travaillé . Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Deux superbes sets ... d'autant plus que nous les avons créés ensemble ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien -)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz <br />
Répondre