Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Tampon "Coquelicots"Tampon "Cheval à bascule"Die "Pellicule photo"

30 Juin 2011, 20:00pm

Publié par garence

Bonsoir,

 

Ultime rendez-vous pour le compte-à- rebours de la boutique Scrap à la Carte avant les réjouissances de demain soir !

 

Tout d'abord le tampon "coquelicots" que j'ai choisi de coloriser à la distress mais il aurait pu tout autant être utilisé en empreinte simple pour fond de page ou encore détouré pour les habiles du ciseau ! pour mettre les fleurs en relief par exemple...  Le mot "Profiter de chaque instant" provient du set "Empreintes Champêtres" présenté hier.

Bien entendu quand on parle "coquelicots" on voit tout de suite rouge ! mais cela reste à l'appréciation de chacun de nous.

P1030437

P1030415

 

Puis vient le tour du petit cheval à bascule...ce tampon naïf, enfantin ...est celui qui m'a inspiré en 1er ...allez savoir pourquoi ! alors que mes enfants sont grands ! peut-être la nostalgie de ne plus avoir le bonheur de faire leur déco de chambre !  

Alors pour offrir avec la carte faite cette semaine avec le die "chiffre" à une toute petite fillette j'ai  confectionné un petit livre pour apprendre à compter les 5 premiers doigts de la main et aussi à désigner quelques couleurs ...

Sur des cartons 10 x 10  de  3 mm rebordés de kraft gommé, j'ai monté l'ouvrage en pensant à mettre un rodhoïd sur chaque face (pour utilisation intensive ou bien des doigts plein de chocolat!)

 

 P1030446

P1030442P1030444

 

Enfin la dernière, pour vous souhaiter à toutes et à tous de bonnes vacances, est réalisée avec le die "Pellicule photo" qui je pense devrait rapidement faire parti des intemporels de la boutique.

 

J'ai réutilisé les tampons assortis au die Tag 1 qui je vous le rappelle seront au nombre de 5 et vendus à l'unité. J'ai mis une 1ère fois la pellicule en relief avec une mousse 3D 1mm puis une nouvelle mousse 3D de 3 mm pour cette fois pour rajouter les 3 cadres ...mille et une façon d'utiliser ce die avec ou sans les cadres ...et il peut se prolonger sous la machine de découpe comme tous les dies de ce type, bordure, vagues ...

P1030454

P1030453 

 

Et un petit tour chez les autres membres de la DT que je ne vous présente  plus !!

 

N'oubliez pas à compter de demain 21 h la mise en vente des nouveautés sur le site de la boutique et le weekend festif également qui vous attend sur le forum de la boutique avec sûrement de jolis lots à gagner !!!

 

Bonne soirée et merci pour tout vos chaleureux commentaires durant ce compte-à-rebours et vos nombreux abonnements sur mon blog... 

Commenter cet article
S
<br /> Comme nous le savons tous la célèbre phrase que voir c’est croire. C’est vraiment comme ?a. Réfléchir à deux fois avant de<br /> sauter est votre stratégie. L’histoire qui suit s’est passé en 2006 et d’une femme à Hangzhou en Chine a acheté un?Sac Louis<br /> Vuitton ?dans un DFS soi-disant, mais seulement deux mois plus tard, quand elle a été la rencontre avec son<br /> client son sac Gucci Abandonnés semé et la bande est allé se briser soudainement cette gêne beaucoup à elle et elle a envoyé le sac pour le DFS, mais a re?u de mauvais traitements et les étoffes<br /> il a dit que le sac teh n’a pas pu être retourné, mais envoyé à réparer. Ils se sentaient pas désolé pour ce qui est arrivé à Miss Chen et Mlle Chen a perdu sa confiance à cette marque de<br /> renommée mondiale. Elle a déclaré que la seule chose qu’elle a re?u est un accusé de réception avec aucun service après-vente, y compris après consultation de la franchise boutique Mlle Chen<br /> doute plus sur la légalité de cette DFS et elle s’est vraiment énervé par co?ter beaucoup d’argent pour un sac, mais la réception ces mauvais traitements. Quant à moi, la meilleure chose est<br /> d’acheter une dans le magasin phare ou d’un site de boutique en ligne fiable comme la n?tre. Nous vous offrons le?sac de marque<br /> pas cher??de haute qualité avec des prix pas cher étonnante. Si vous en doutez, vous pouvez en acheter<br /> un.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sûr ma préférence va vers ces coquelicots que j'adore, mais tout est beau! bravo ma grande!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous   Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle série de cartes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore le livre pour enfant... et trouve ta carte pellicule superbe!!! Bon WE.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes réas, un gros coup de coeur pour la dernière !<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau forum Scrap à la carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme c'est beau et bien réalisé!!! MAGNIFIQUE.<br /> <br /> <br /> MERCI d'être passée sur mon humble blog, mon Amie Sylvianeusa est une Amie formidable au grand coeur.<br /> BISOUS<br /> JO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Garence, tes réa st superbes, tu as encore fait preuve d'imagination et d'originalité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont superbes toutes tes créations Garence !! Je vois que tu t'imposes bien en tant membre invité de la DT !! Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore de bien jolies réalisations ! ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Tu as une invitée super crative BRAVO !!! Tout est réussi... et donne envie....<br /> <br /> <br /> xx Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment très très beau<br /> <br /> <br /> pas de probleme demain j'y serai LOL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore une fois,c'est vraiment très beau.Décidément,ces nouveautés n'en finissent pas de nous émerveiller!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rhooo ta carte coquelicot est trop mimi!La carte voyage trop sympa dans un combo qui va bien avec le thème!<br /> <br /> <br /> Quand au petit livret une pure merveille,une idée de génie!!!Et réaiser avec beaucoup de soin en penssant à qui va le manipuler.<br /> <br /> <br /> Tu as bien su mettre en valeur tous les produits de la boutique pour ce compte à rebours,bravo!Vu ton talent je suis sur qu'on pourra découvrir d'autres merveilles lors de prochain compte à<br /> rebours scrap à la carte!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon rpos....;)...bien mérité!<br /> <br /> <br /> Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout est trop beau, je ne sais plus où donner de la tête !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en ai pris plein les yeux comme à chaque fois. C'est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo Garence ! Enocre des jolies créations à ton actif ! Je me régale!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton petit livre pour enfant est vraiment superbe ... c'est marrant de voir nos interprétations du die peliculle<br /> <br /> <br /> Ca y est on peut souffler .... je ne te décris pas l'état de mon atelier ... Beyrouth!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir Garence, encore des créations éblouissantes avec les nouveautés, quels feux<br /> d'artifice<br /> <br /> <br />    tu nous a offerts, et le bouquet final est très réussi     <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre