Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

un coeur porte-bonheur

1 Juin 2010, 07:32am

Publié par garence

Bonjour !

Et bien encore sous la pluie ce matin, rooarrr ! je rage ! vous aussi ?

J'ai réalisé ce petit bout hier au soir avec des restes de tissu et de ruban, je ne jette jamais rien !

Pour assortir à sa nouvelle et toute belle chambre romantique, la petite Axelle pourra l'accrocher où elle veut.

P1030344.JPG

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Oh la la,moi qui suis fan de coeurs,je ne peux que craquer devant celui là,il est magnifique!<br /> <br /> <br /> bise céline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline de tout tes com qui me vont droit au coeur. Si ça pouvait aussi guerir mon dos !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Axelle te remercie et elle est ravie, elle a tout de suite accroché à la porte de sa chambre, et m'a dit qu'il y avait des enfants qui avaient de la chance d'avoir des mamans comme çà, mais elle<br /> est rajoutée que même si je ne savais pas faire cela je n'étais pas trop mal quand même mais peut être un peu moins géniale pour les "bonheurs" de petite fille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et mille mercis de sa part et de la mienne.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il va falloir t'y mettre ma kiki !!! moi j'ai passé mon mercre aux Urgences...te raconterai tout ça lundi si je vais mieux !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu fais des merveilles <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'essaie !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super beau, dire qu'on achète ses choses là. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je peux aussi te faire un peu de couture si tu veux sophie ...mais qu'est ce qui pourrait bien te faire plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />