Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Une carte d'après...

13 Septembre 2010, 07:24am

Publié par garence

un sketch !...

Bonjour !

Sur le forum clean and simple qui a fait sa rentrée ... Mary  nous propose un sketch qui m'a bien inspiré puisque ces petites fleurs en tissu !...j'en raffole ... et j'en fait souvent pour ma couture ! alors c'était l'occasion ou jamais de les utiliser pour cette carte de remerciement et voici ce que ça donne :

Le sketch :

La carte de Mary :

 

La mienne :

P1050363.JPG

Une belle journée à toutes !

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbe carte ... j'adore l'harmonie gris et rose ... très class!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De jolies couleurs et encore un embossage qui me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Sandra ...je pense à toi, je te réserve un petit paquet. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> magnifique et les fleurs que tu sais si bien faire, d'ailleurs tu m'en avais offert, mais j'ai pas osé y toucher, mais quand je vois ta carte, les cadeaux il faut que cela serve..... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Sophie pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />