Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Une carte de félicitations !

20 Avril 2010, 07:31am

Publié par garence

Bonjour,

Ce matin pour se mettre d'entrain avant d'aller travailler je vous montre une des cartes faites hier qui s'envole aujourd'hui ...on a du mal à résister : alors pour qui  cette petite cartounette ?

P1010842 Bonne soirée et profiter en bien il fait si beau ...

Commenter cet article
B
<br /> <br /> elle me plait beaucoup cette carte...je peux envoyer mon adresse??? A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour recevoir une de mes petites cartes ...y pas de problème ! Merci d'être passée par là Brigitte. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolie cartounette, "ch'sais pô pour qui moi m'dame". Tu n'as pas arrêté de ce WE.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Plouf plouf ...on verra bien ! Gros bisous et merci...y faut que j'aille faire une autre carte pour quelqu'un qui n'a pas trop le moral...je vais lui faire un petit mot  même si  moi<br /> aussi je ne suis pas au top non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> L'harmonie turquoise chocolat est parfaite!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est pas mal mais c'est pas toujours facile d'avoir tout ce qu'il faut sous la main ...il en faut du matériel pour coordonner toutes nos petites réas ! Gros bisous Cathy et merci<br /> <br /> <br /> <br />