Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Une carte de solidarité.

22 Juin 2010, 17:27pm

Publié par garence

Bonsoir,

Sur le blog de Martine, un article pour un appel de carte ou autre confection scrap pour La Virade de l'Espoir qui aura lieu en septembre prochain comme chaque année.

Voici une première carte qui partira bientôt avec d'autres scrapcados rejoindre le prochain stand de vente pour la collecte de fonds.

P1030571.JPG

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quelle jolie carte toute en couleurs<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Sandra et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> magnifique cette carte très élégante bravo. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Sophie et bonne journée à toi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie carte!<br /> <br /> <br /> Les petits points pour les fleurs ... tu les fais comment?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Cathy, j'espère que tu vas bien ... moi ça roule ...si le beau temps revient le moral aussi !<br /> <br /> <br /> Les points c'est en fait un set acrylique de tampons fleurs de chez Toga. Je le ressors de temps en temps !<br /> <br /> <br /> Gros bisous. A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle est magnifique j'adore toutes ces couleurs !! bravo et merci pour elle !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si je peux apporter un peu pour le bien des autres alors je vais bien ! Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Garance<br /> <br /> <br /> Merci infiniment pour votre participation et votre soutien pour l'association.<br /> <br /> <br /> Petite info l'appel aux dons est passé en challenge sponsorisé rien ne change a part qu'a la fin de l'aventure il y aura des tirages au sort pour récompenser les participantes..<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est beaucoup de plaisir de pouvoir partager et de donner . Merci. Je vais faire d'autres petites choses ...alors je posterai tout ensemble. Encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />