Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Une carte pour le Togo

12 Septembre 2010, 20:40pm

Publié par garence

Bonsoir,

Sur son blog, Sophie nous invite à participer à son action de solidarité en faveur des enfants du Togo ...j'apporte ma petite contribution en commençant par une petite carte que voici ...haute en couleur et paraît-il de saison !

P1050354

Scrapbises . Bonne semaine. Et à très vite puisque je reprends un peu de vitesse ...A demain donc !

Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci merci elle est superbe et pleine de pêche, la cocotte c'est ce que tu fais pour ton marché de Noël?, félicitation pour la couture je sais que tu es une pro bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un petit rien ...mais tu sais j'ai tant à faire que je ne sais plus où donner de la tête alors comme l'échéance n'est pas encore arrivée ...il faut que je m'organise pour faire mieux.<br /> <br /> <br /> Merci Sophie et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Soph va être ravie de reçcevoir une de tes superbes cartes!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte  ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy ...mais je rame pas mal ! beaucoup de choses à faire et jamais assez de temps pour être dans ce que l'on préfère faire ! Je te fais mille bises et je compte les jours ...il<br /> me tarde temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />