Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Une inspiration pour Pâques

13 Mars 2013, 09:00am

Publié par garence

Bojour !

 

Eh bien voilà près d'un an que je gardais des boîtes à oeufs achetées  pour Pâques  (à force d'entasser et d'amasser je finis maintenant par trouver tout ce qu'il me faut à la maison !!)

Je me suis mise à l'ouvrage hier alors que j'étais de repos et j'étais bien tentée de vous offrir une petite inspiration alors que moi-même j'étais très inspirée par les réas des filles de la DT 4enScrap. Et oui elles m'ont donnée terriblement envie et prendre un peu d'avance c'est mieux quand on peut mais attention cette fois les chocolats ne viendront que de dernières minutes car je connais trop bien mes z'homs ! j'ai le temps de revenir chez le marchand plusieurs fois avant de  pouvoir offrir les chocolats alors pas question de me faire avoir encore une fois !

Je n'ai réalisé qu'une seule boîte pour l'instant, celle-ci est à offrir lors d'une prochaine visite chez une amie. J'ai confectionné un petit amigurimi "lapin de Pâques"  (j'ai trouvé le modèle sur You Tube, il est en allemand !)  ...qui se transformera je pense en porte clé avant d'être enfermé avec les chocolats.

 

107 PANA1

Très  bon mercredi à toutes !

Image Déco de boite miniatureImage Le printemps est dans l 'air miniature  Image PE feuillage & pluie miniature

 

Commenter cet article
S
<br /> Encore une superbe idée que tu as eu ....<br />
Répondre
P
<br /> Ravisant !<br />
Répondre
B
mais quel talent Isabelle !!! Je ne sais plus quoi t'écrire comme commentaire de peur de me répéter. tes réas sont superbes !!!
Répondre
M
<br /> Superbe idée que cette boîte à oeufs contenant gourmandises et petite surprise !!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> je craque je craque !! haaaaaaaaaaa c'est trop beau et le petit lapinou il est terrible !! je le veux !! <br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br />
Répondre
P
<br /> C'est trop mignon<br /> <br /> <br /> une très belle boite et ton amigurimi est trop chou j'adore<br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br />
Répondre
P
<br /> quel bonne idée......j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Superbe idée Garence c'est tout printannier tout mignon.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> <br />                               Mélo<br />
Répondre
B
<br /> héhé le lapin est adorable !!!! Joli cadeau..<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Bravo ma grande, ta boîte est très jolie et ton petit lapin adorable! Très beau cadeau!<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon Isa<br />
Répondre
S
<br /> Trop sympa cette idée, le lapin en porte clé va plaire, en plus des chocolats bien sûr.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> excellente idée que recycler les boîtes des années précédentes. quant au petit lapinou, il est trop mignon !!! A croquer... mince, c'est pas du chocolat ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> c'est super joli cette boite à oeuf customisée et ce petit lain est à croquer!<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique... et j'aime beaucoup l'idée de la boîte :-)<br />
Répondre
F
<br /> Rhooo je m'en rappelle de ces boites ;) on en avait parlé l'année dernière...<br /> <br /> <br /> La déco que tu as faite est trop sympa et que dire de ce petit lapin ,trop chou!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour tout et merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> bise,Fée.<br />
Répondre
S
<br /> Tout simplement.... mais il fallait y penser... C'est joli cette association violet/anis.<br /> <br /> <br /> Ton petit amugurimi est trop chou !! <br /> <br /> <br /> Dommage qu'on ne puisse pas agrandir un peu plus... ;)<br />
Répondre
C
<br /> Une idée très originale Isa!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre