Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

"Vacances" !

18 Juillet 2011, 20:00pm

Publié par garence

Bonjour,

 63924206 p[1]    

   

Alexandra nous a invités à remettre à l'honneur le set "Vacances".

Pour ma part c'est une première et la découverte d'un très joli set complet avec ses images et ses petits mots assortis.

J'ai eu envie de réaliser quelques petites cartes pour les essayer tous !  

Voilà de quoi écrire depuis le bord de mer à mes amies ...car mes vacances approchent à grands pas, plus que 2 semaines ! et je compte bien aller faire quelques plongeons ...la mer n'est pas trop loin de chez nous 3 h30 suffiront pour prendre le large.

 

Une 1ère carte réalisé à la manière d'une shaker box avec du rodhoïd qui présente le tableau d'une mer houleuse ! quelques micro paillettes, une glace et un appareil photo découpés puis collés en 3 D...je m'y verrais bien dans peu de temps!

P1030548   

Et puis là aussi j'y serais bien sur ma chaise longue ! ...l'assise a été redécoupée puis collée en 3 D, j'ai ressorti le die Vagues que je trouve extra beau ici il est tout approprié. Je reste dans les mêmes tons de papiers qui m'ont inspirée ces cartes. Et toujours une petite bande de paillettes. Le die bordure grands festons permet également de confectionner de jolies vagues si vous les superposez.

P1030549

 

A l'aise dans mes claquettes ! ...oui ce sera pour bientôt ! Pour marcher jusqu'à la plage de sable fin et chaud (pas comme aujourd'hui )

P1030550

 

Allongée sous mon parasol évidemment et regarder au large avec mes superbes lunettes de soleil de star ! le drapeau dit ici lunettes obligatoires !!

P1030552

Alors elle est pas belle la vie ??

Et même pourquoi ne pas aller voir les  phares de plus près  pour faire quelques photos, monter ses hautes marches, respirer le bon air marin et en prendre plein les yeux !  

P1030554

Alors là  oui je dis "Vive les vacances".

Ce que j'ai utilisé de chez Scrap à la Carte :

die bordure grand feston ; die Vagues ; die Etiquette3 ; die Etiquette 1 ; dies ronds festonnés;

set de tampons "Vacances"

papiers basiques coton ; pacifique ; océan ; rubis ; saphir ; pamplemousse ; azalée

encre sàlac. pacifique ; coton. Encre palette

Commenter cet article
A
<br /> je vous écris ces mots, il est à Abercrombie GG tissu Blondie Boston Bag beige espérer que ceux qui ne connaissent pas de rencontrer des gens qui ont quelque chose à la<br /> conscience: la raison pour laquelle ils ne peuvent pas se détendre et apprécier le cadeau de Dieu, précisément parce qu’ils ont toujours envie de et?France Abercrombie Berkeley?la luxure pour les choses qu’ils n’ont pas encore été, je pense, nous nous sentons toujours le manque de quelque chose<br /> plut?t que de se rencontrer, à cause de quelque chose qui a Gucci Fourre-tout moyen à main -Beige été le manque de reconnaissance. matériel sac Birkin Hermes beige doré Une autre idée que j’ai<br /> beaucoup de bien, et certainement très utile à quelqu’un d’autre a rencontré Gucci GG Tissu Sac à bandoulière beige ce désastre de cette réflexion ne fait aucun doute que m’a dit.<br />
Répondre
B
<br /> All the selection of Balenciaga?Sacs will be as essential as deciding on the best style of covering designed for outdoor camping, you will make. You would like the ideal measurements carrier using the appropriate temps<br /> score for just a relaxing nights sleeping. The majority of Balenciaga sacks, both rectangle as well as Balenciaga shape or simply small modifications each individual and now have their particular<br /> positive aspects. Balenciaga outlet are generally ample and comfy which enables it to turn out to be unzipped and it is employed as the very best handle for bed mattress fresh air or perhaps<br /> condensed coupled with another handbag so that you can double handbag. Balenciaga outlet greater than helping a person far more room in your home to maneuver with their choice of coziness to<br /> the Balenciaga Sac, which will certain found very limiting.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes cartes sentent bon les vacances et le soleil... ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une superbe série ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est vraiment superbe cette série de cartes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui! ça sent les vacances, tout es parfaitement bien réussi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> BISOUS A bientôt<br /> <br /> <br /> JO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique garence comme d habitude<br /> <br /> <br /> beaucoup d'idées !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est beau tout ça !<br /> <br /> <br /> Et quelle production.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Te voilà parée pour les vacances ! Courage, elles approchent !!! Je te les souhaite douces et reposantes. Tes cartes sont splendides, un tout grand bravo ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique série de cartes ! Tu as une imagination débordante !<br /> <br /> <br /> Ici aussi on se croirait en novembre donc ça fait du bien de voir tes cartes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolies cartes! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wowww ça sent bon les vacances!! des cartes très créatives!! c'est superbe!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh la la superbe,magnifique et très créatif!Il y a des idées géniales dans toutes tes cartes...mais ou vas tu chercher tout ça!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la trois avec les tongs,mais la quatre avec son drapeau" lunettes ogligatoires":je craque!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo à toi ,tu as vraiment bien représenté ce set!<br /> <br /> <br /> Bisous,céline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toutes tes cartes sont superbes, gaies et colorées !! ça sent bon les vacances :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça sent bon la mer!bravo pour cette jolie collection de cartes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça sent bon les vacances sur ton blog ce soir... seulement sur ton blog car ici on se ccroit au mois de novembre...Beurk!!! Allez continue de nous faire rêver. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre