Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Portraits

13 Avril 2011, 20:27pm

Publié par garence

Bonsoir,

 

 

Une petite réalisation qui ne m'a pris qu'une petite heure de temps : du découpage et du collage...

Avec un peu de carton gris 2,5mm, du skivertex, et quelques papiers basiques embossés, j'ai confectionné un petit cadre des deux derniers portraits "scolaires" de mes garçons.

J'ai ajouté une touche déco "perso"...du tissu ...à carreau gris et blanc...vous voyez ?

Tellement bien de pouvoir choisir la taille, la forme et la couleur de son cadre  !...vous n'êtes pas de mon avis ?

  P1000370

  

P1000349

 

Bonne journée.

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Superbe !!! J'aimerais avoir un tel "objet déco" à poser sur mon bureau !!!!<br /> <br /> <br /> Le problème pour moi reste l'appro en silvertex pfffff<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est superbe ce cadre,j'aime bien l'idée du cadre double en ski(he he j'ai 2 enfants aussi!) et l'embossage à l'interieur pour la touche classe:top.<br /> <br /> <br /> Ce post me permet de découvrir tes garçons,de la graine de beaux goss dis donc!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bon Dimanche chère isa.<br /> <br /> <br /> Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une super idée Isa!!!<br /> <br /> <br /> Le résultat est class et sobre ... j'adore<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> BIzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre