Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

C'est l'Avent #1

2 Décembre 2015, 21:32pm

Publié par garence

Bonjour,

Aucun discours sur ma longue absence...un petit décalé ici mais je tenais à être présente comme chaque année pour l'Avent.

Chaque jour un dicton...

Merci à mes fidèles lectrices !

Matériels : dies + papiers "Feuille de Papier"
Matériels : dies + papiers "Feuille de Papier"
Matériels : dies + papiers "Feuille de Papier"
Matériels : dies + papiers "Feuille de Papier"

Matériels : dies + papiers "Feuille de Papier"

Commenter cet article
B
Bonne idée cet avent en citations ! C'est meilleur pour le foie
Répondre
N
c'est vraiment une trèe belle idée de calendrier de l'avent avec chaque jour une nvelle citation, j'adore !! gros bisous
Répondre
M
C'est beau !! j'aime ces couleurs, les découpes, la citation... Bravo Isa !<br /> Bisous
Répondre
F
tu as bien commencé avec cette jolie citations qui veux dire beaucoup!!!et j'adore ta déco de carte!!!ca me rappelle de bons souvenirs d'une certaine crop ;)bizzzz
Répondre