Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Châle au crochet

9 Avril 2015, 09:08am

Publié par garence

Bonjour, bonjour,

Il y a bientôt deux mois déjà ! j'étais en convalescence à la maison et pour passer le temps, j'ai gratté dans tout mon matos ! (et y en a un peu partout !) pour trouver de quoi m'occuper.

Je me suis souvenue que j'avais cette laine Alpaca que j'avais acheté il y a bien deux ans et dont je devais en première intention me servir pour me faire une veste.

La première tentative m'avait déplue, puis une deuxième également ...j'avais tout laisser tomber pour murir l'affaire.

Et là hop, un accessoire facile et utile que j'aime bien, un châle ...j'avais déjà fait le modèle ici pour une adorable copine de scrap, il est facile à faire et assez rapide (sauf ici ! le modèle est crocheté en 3 mn et il n'est pas monté si vite que ça). Il m'aura fallu 6 pelotes de Drops Alpaca.

Châle au crochet

Et puis, dans la foulée j'ai continué à crocheter un béret un modèle trouvé sur Garnstudio.

J'avais des restes de laines en mérinos grises, après un essai infructueux j'ai rajouté une deuxième laine une pelote de mohair grise et là le résultat est tout à fait concluant et à mon goût bien entendu.

Un selfie...y en aura pas deux !

Châle au crochet

Et puis pour terminer, un petit cœur crocheté à la Saint Valentin à la dernière minute pour mon amoureux et offerte avec les petits chocolats. Il était ravi et maintenant il est accroché dans sa voiture avec toutes les autres bricoles que je lui ai faites ...il dit qu'il m'emmène partout avec lui !

Châle au crochet

Je vous souhaite une belle journée ...moi j'ai bien choisi ma semaine de vacances !

A bientôt.

Commenter cet article
S
C'est super joli tout çà et le béret te va à ravir.<br /> Bises
Répondre
F
superbe ,tes doigts en or ont encore frappé!!!<br /> et ce selfie,la classe!!!!<br /> et le cadeau de st valentin c'est trop chou,comme la réaction de ta douce moitié ,ahhh l'Amour!!!<br /> bizzzzz
Répondre
L
Très beaux travaux bravo !!! j'aime beaucoup le châle!!<br /> bises
Répondre
M
De très belles créations au crochet Isa !<br /> Bisous
Répondre
B
Très jolis créations. le châle pour les soirées fraîches et le béret pour l'année prochaine car le soleil brille... enfin!!! Tu ne vas pas à VS ???
Répondre
G
Non Brigitte. ..pas de VS...le salon m'intéresse moins mais revoir les copines j aurais bien aimé. Mais toute seule ça ne me disait pas trop. Bises