Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Snood

2 Novembre 2014, 20:08pm

Publié par garence

Hello les filles ,

Avant que le grand froid n'arrive et pour être prête à l'accueillir, j'ai réalisé dimanche dernier un snood, modèle qui m'avait tapé dans l'œil, sur Pinterest que vous pouvez trouver si ça vous dit sur le site www.purlbee.com rédigé en anglais, ce qui m'a permis d' apprendre à cette occasion à crocheter le "Foundation Single Crochet" pour démarrer l'ouvrage, ce qui donne un rendu extra.

Comme j'avais acheté pendant les soldes de cet été cette laine Galaxie de Bergère de France qui m'avait séduite (350 g juste assez pour réaliser l'ouvrage) en vue de me faire un 'tit quelque chose pour l'hiver, j'ai "craqué" pour ce snood et en un après midi, crocheté en 8 mn, il faut dire que ça monte vite, il était terminé !

Snood
Snood

Bonne soirée et bonne semaine, je me remets à l'ouvrage pour un châle cette fois !

Commenter cet article
V
superbe, j'adore ton snood. Bisous
Répondre
B
Waouuuuh ! trop beau ce snood qui brille ;-)
Répondre
B
Quelle douceur ! Magnifique ce que tu as fait. Mais en doute t-on encore ???????<br /> Gros bisous et très bonne semaine Isa.
Répondre
M
Il est superbe Isa !!<br /> Bisous
Répondre
F
Trop beau ce snood!!! Bravo !<br /> Bisous j - 12!!!!
Répondre