Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Cartes de voeux

23 Décembre 2014, 18:40pm

Publié par garence

Bonjour,

Quelques cartes à vous montrer pour me détendre après le boulot et commencer à réfléchir aux vœux de 2015 ainsi qu' à la longue série de cartes qui se prépare. Heureusement que nous avons tout le mois de janvier !

Pour ne pas gâcher le calendrier de l'avant, j'ai eu l'idée de récupérer mes "tags" afin de les recycler et de m'en servir pour les vœux ! je suis contente de cette initiative.

Sans plus attendre voici donc les 3 premières d'une longue série.

dies  "feuille de papier" tampons "4enscrap"  papiers bazill et "feuille de papier"

dies "feuille de papier" tampons "4enscrap" papiers bazill et "feuille de papier"

Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeuxCartes de voeuxCartes de voeux

Quelques calissons "fait maison" le weekend dernier, plus vite engloutis que fabriqués ! comme toujours.

Cartes de voeux
Cartes de voeuxCartes de voeuxCartes de voeux

En attendant, je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël.

Commenter cet article
N
oh lala, qu'est ce qu'elle sont jolies tes cartes de voeux !! un savant mélange de couleurs et découpes, j'adore ;)) bisous
Répondre
B
Elles sont encore plus belles en vrai
Répondre
B
Whou !!!!!! MERCI beaucoup Isabelle. Je retrouve la mienne sur ce post.<br /> J'adore le format et cette idée géniale de ré-utiliser tes tags ! Bravo ! La mienne (entre autres) est superbe. Merci encore.
Répondre
M
Hello Isa, <br /> Un grand merci pour ta superbe carte de voeux reçue aujourd'hui !! J'aime beaucoup !!!<br /> J'espère que tu as bien reçu la mienne vers noël...<br /> Bisous
Répondre
M
Super ;) Bisous bisous
G
Oh oui ! Merci infiniment
B
J'admire tes cartes ! Elles sont superbes et bonne idée de recyclage ...<br /> Je te souhaite une très belle année . À très vite
Répondre
F
oh la la j'adore!!! et tu as bien fait de faire de la récup ;)<br /> Tout est beau!!!<br /> Oui les cartes de voeux,je n'y ai même pas encore pensé ;)<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Elles sont très belles! Bravo!
Répondre
M
Oh elles sont trop belles Isa !!! Une belle idée de récupérer les étiquettes du calendrier !<br /> Bisous et douces fêtes de Noël à vous tous !
Répondre
B
Un très chouette début !!! <br /> Je te souhaite un Joyeux noël. biz
Répondre
M
Elles sont superbes et toute en douceur<br /> bravo et très bonnes fêtes<br /> bisous
Répondre