Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Scrapgourmandise

21 Février 2015, 20:00pm

Publié par garence

Hey !

Je ne sais pas vous mais parfois j'ai un mal fou à trouver un titre à mes post. Est-ce qu'il faut forcément être expressive, dans le vague, dans l'humour ou encore penser à tous les internautes qui vont surfer pour atterrir ici ?

C'est ainsi que je vous présente aujourd'hui, comme je l'ai assuré hier, du scrap ! certes tout ceci date mais c'est ici et maintenant que j'ai envie de partager cet ensemble intemporel.

Scrapgourmandise

En novembre, j'ai retrouvé mes amies pour un weekend en Suisse entre filles. Pour moi, beaucoup de route pour me retrouver sur les bords du lac Léman après l'avoir suivi de part en part car nous étions à l'autre bout du monde ! De toute beauté !

Bref ce fabuleux weekend empli et entouré de tout ce que j'aime :  mes fidèles compagnes, du scrap, de l'aventure et des rencontres. Une recette réussie à coup sûr.

 

Nous avons réalisé avec Marie Laure de Feuille de papier cette magnifque petite boîte contenant dans des petites pochettes CD customisées, photos et recettes ainsi qu'une petite boîte pour y glisser quelques friandises.

Scrapgourmandise
Scrapgourmandise
ScrapgourmandiseScrapgourmandiseScrapgourmandise
ScrapgourmandiseScrapgourmandiseScrapgourmandise

Autant dire que les produits FDP font partis de mes favoris ; peut-être sûrement même mes préférés et j'attends impatiemment les nouveautés à venir.

Et puis nous avons partagé également un excellent moment avec la réa de l'adorable Nécureuil, qui nous a proposé un petit montage original pour contenir quelques gourmandises en rapport avec les recettes également proposées, imprimées et insérées dans le truc bidule machin chose.

sur le devant

sur le devant

Scrapgourmandise
ScrapgourmandiseScrapgourmandise
sur le derrière

sur le derrière

Scrapgourmandise
ScrapgourmandiseScrapgourmandise

Les produits sont fins, raffinés, précis, c'est un régal de les utiliser. Et les tampons toujours très bien pensés ! De quoi se faire plaisir à l'infini !

Enfin, une boîte à thé, tout droit inspirée de celle que m'avait offerte mon amie Féebelle. Oui j'ai tellement adoré ses petits présents que je n'ai pas résisté à l'envie d'acheter toutes la panoplie et de faire aussi  ce petit "kit" qui sera un de mes chouchous dans mes paquets cadeaux, soyez en sûrs !

 

Scrapgourmandise
ScrapgourmandiseScrapgourmandise
Scrapgourmandise
ScrapgourmandiseScrapgourmandise

Voilà donc toutes ces belles choses que j'ai prises tant de plaisir à réaliser avec les produits exclusifs de Feuille de Papier.

 

Demain je reviens vers vous avec du tricot ...c'est un petit tour de manège !

Bonne soirée !

ps : je n'ai pu vous mettre les différents liens dus aux bug du site.

Commenter cet article
S
C'est super mignon.<br /> Bises
Répondre
B
Des merveilles que tu nous montres!!! Biz
Répondre
J
J'adore Feuille de Papier et tes créas sont superbes !!
Répondre
G
Merci julia...moi aussi je suis désormais addict feuille de papier
M
Des gourmandises présentées dans d'aussi jolis étuis ou boîtes, on ne peut que craquer ! Une bonne idée cadeau aussi.
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop beauuuuuuuuuu !! frais et pétillant à la fois !! j'admiiiiiiiiiiiiiiiiiiire tout !! bizzzzzzzzzzzzz ma isabelle !!
Répondre
G
Merci beaucoup Cat
B
Je ne trouve pas de mots pour qualifier ce que tu nous montres aujourd'hui !<br /> J'imagine que la saveur du thé doit être décuplée avec une telle présentation......et il n'y a pas que celle du thé !<br /> Bravo., bravo, bravo...
Répondre
L
Scrapgourmandise très beau titre tes créas sont à croquer les couleurs sont douces acidulées j'adore!!! <br /> bonne soirée bises
Répondre
F
RHOOO que du beau,elles ont l'air bien tes recettes ... !!!superbe ta version des la boite de thé,j'aime bien ton étiquette!<br /> bizzzzzz
Répondre
M
C'est beau et je prends grand plaisir à revoir ces créations qui me rappellent de jolis moments !<br /> A demain donc ;-)
Répondre