Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Chouette alors !

20 Février 2015, 18:00pm

Publié par garence

Salut !

Un titre qui dit tout ! je ne fais pas dans l'original.

Il y a quelques jours mon amie Fée à fêter son anniversaire et j'avais ma petite idée sur son petit paquet. Fée ne crochète pas et pour moi, j'avoue que c'est bien pratique parce que j'aurai bien peur de me mesurer à ses talents de scrappeuse.

En novembre, j'avais réalisé les "minis" chouettes mais cette fois avec un mérinos bien plus gros et crocheté en 4.5mn j'ai pu réaliser une chouette d'une bonne vingtaine de centimètres. Je l'ai faite à ma sauce cette fois ; bon je m'en sors plutôt bien et j'espère que ça lui a plu et qu'elle trône quelque part dans la maison avec un œil bienveillant.

Chouette alors !
Chouette alors !

Une carte accompagne le cadeau. Elle est née sans trop penser à sa finalité...sur l'inspiration du moment et au final je suis contente du résultat. Le texte a été imprimé ; ne chercher pas le tampon !

 

Découpes Késiart, PTI, feuille de Papier et 4enscrap- Papiers : feuille de papiers
Découpes Késiart, PTI, feuille de Papier et 4enscrap- Papiers : feuille de papiers

Découpes Késiart, PTI, feuille de Papier et 4enscrap- Papiers : feuille de papiers

Demain d'autres aventures et peut-être un peu de scrap cette fois ?

Bonne soirée.

Commenter cet article
S
Rhooo j'adore, elle est trop belle. <br /> Bisous
Répondre
N
oh elle est trop mimi cette peite chouette, j'adore !! et la carte qui l'accompagne est vraiment magnifique, j'adore ;)) bisous
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhh la la c'est trop chouuuuuuuu !! elle en a de la chance Fée !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
M
Un bel ensemble pour Céline ! Elle a dû adorer !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Trop mimi ta chouette !!!! elle a été bien nourri beau petit ventre !!!<br /> la carte qui l'accompagne est superbe !!<br /> bisous
Répondre
L
Je ne lis pas ta réponse en fait avec overblog il faudrait me répondre en mp <br /> pourquoi? je n'en sais rien ....<br /> bises
F
elle est très chouette, avec ses grands yeux, superbe cadeau<br /> mais je préfère quand même le chat, avec ou sans moustaches<br /> hihihi<br /> gros gros bisous<br /> @ bientôt<br /> F@by
Répondre
F
j'aimerai bien savoir faire, ils sont tous trop choux, tes petits compagnons
G
C'est entendu...je my mets cette smaine car je t'avais dit que ça se ferait et bien je me lance f@by
N
rhooo c'est trop chou!!<br /> bizz
Répondre
F
OUIIIIIII elle trône dans le salon et chaque invité qui passe ne peux la louper ;)<br /> et la carte est superbe aussi,parfaite!<br /> merci encore pour tout!!!<br /> bisouxxxxxxxx
Répondre